aero42 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Jan 2011, 20:23 Sujet du message: [Résolu] Plus d'appels reçus mais la tonalité est là...
[Résolu] Plus d'appels reçus mais la tonalité est là...4508340513
Bonsoir tout le monde,
Voila, je voudrai avoir votre avis sur le petit problème que je rencontre.
J'ai reçu hier un mail de Free m'annonçant que ma V6 venait d'être expédiée et que les nouveaux tarifs s'appliquaient dès ce jour. (Bon, je ne discutes pas, c'est OK pour moi.).
Sauf que depuis ce matin (vers 11h), on ne peut plus me joindre sur mon n° de téléphone Free (09....). En revanche, je peux appeler avec mon téléphone sans problème.
Alors évidemment, j'ai rebooter plusieurs fois la Freebox, mais sans changements...
Ma question est toute simpe : est-ce dû au fait que j'ai encore la V5 de branché alors que Free m'a basculé mon abonnement vers le forfait "v6" ? (Bon peut-être que ça n'a rien à voir, mais bon, je pose la question, histoire d'éclaircir la chose avant, éventuellement, d'appeler Free). Quelqu'un rencontre la même difficulté que moi ?
Merci par avance pour vos réponses et bonne soirée.
one.dino, Posté le: Mer 12 Jan 2011, 22:23 Sujet du message:
2096218056
Bah, non j'ai le meme probleme, j'ai recu ma V6 hier branché sans problème tél fonctionne en émission réception, et depuis ce midi plus de réception...... Mais je peux toujours appeler. Je pense que c'est lié à une activation quelquonque. Il faut attendre malheureusement, dommage qu'il n'y est pas de communication chez Free......
Inophage, Posté le: Mer 12 Jan 2011, 22:54 Sujet du message:
5154946472
Moi, c'est carrément l'inverse.
Pas de tonalité, mais les gens pouvaient nous appeler, le téléphone sonnait mais même si on décrochait ça continuait de sonner chez le correspondant jusqu'au répondeur. Bref un reboot de la Freebox Serveur et tout est rentré dans l'ordre.
italo94, Posté le: Mer 12 Jan 2011, 23:05 Sujet du message:
5248147333
moi aussi je meme probleme,je peux telefone me je recois pas d'appel, je telefone Free me sont dit un probleme avec la novelle Freebox je devoir attendere 72h(ticket de incident ou cours sur mon compte) je expere ca va marche de noveaux buonsoiré
gridalf, Posté le: Mer 12 Jan 2011, 23:12 Sujet du message:
1620114241
Bonsoir mon problème c'est que je ne suis plus joignable par les appels depuis les mobiles. Ceci depuis le milieu de la matinée quelques heures après avoir reçu le mail d'envoi de la v6
Steph310, Posté le: Mer 12 Jan 2011, 23:29 Sujet du message:
5226647133
Pareil pour moi.
V6 en attente de livraison, V5 installée:
Tout OK (ADSL, TV, appels sortants) mais
réception d'appel impossible! pas de messagerie, une tonalité puis coupure et même message "N° non attribué" quand on essaie de m'appeler sur le 09...
Tchat assistance injoignable car saturée!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum