Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Boitier Freeplayer qui reboote en boucle
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Farquaad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 14
 
14 points

Farquaad
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Jan 2011, 11:29    Sujet du message: Boitier Freeplayer qui reboote en boucle Boitier Freeplayer qui reboote en boucle 52366 47225
Répondre en citant

bonjours,

voila mon boitier Freeplayer après mise à jour du firmware ( hier j'avais comme tout le monde l'erreur d'authentification ) reboot en boucle maintenant Sad
il reboot a chaque fois sur le firmware de secours 1.6 me dit que aucune mise a jour n'est nécessaire et reboot encore et encore sur le même firmware.
est ce que je suis le seul à avoir ce soucis ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boukawii
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 4
 
4 points

boukawii, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 13:44    Sujet du message: 52444 47298 Répondre en citant

Bonjour,

En fait j'ai le même Pb il vient de changer et me note maintenant connexion au réseau
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martos
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 222
 
291 points

Martos, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 13:57    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

pourriez vous tester en câble réseau directe sur la Freebox ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boukawii
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 4
 
4 points

boukawii, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 14:02    Sujet du message: 52444 47298 Répondre en citant

C'est à dire?
Le Player est en HDMI sur la TV et bien sur Freeplug mais pas de câble réseau
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farquaad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 14
 
14 points

Farquaad
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Jan 2011, 14:13    Sujet du message: 52366 47225
Répondre en citant

problème résolus pour moi en y ajoutant un autre problème...
regarde ton bouton reset derrière le boitier et regarde s'il est en face du trou du boitier ou décalé comme c'était mon cas...
en faite mon bouton était décalé et était plaqué contre le boitier



maintenant paix à son âme sans faire exprès en essayant de faire un reset le bouton a sauté Confused et la box marche maintenant .... mais je n'ai plus de bouton reset du coup ...

heu je risque de me faire engueulé par Free non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boukawii
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 4
 
4 points

boukawii, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 15:17    Sujet du message: 52444 47298 Répondre en citant

Mon bouton semble à peu près aligné donc le Pb ne vient aps de là  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 15
 
14 points

Mr, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 15:21    Sujet du message: 5065 4557 Répondre en citant

boukawii a écrit:
Mon bouton semble à peu près aligné donc le Pb ne vient aps de là

Quand t'appuies légèrement sur le bouton, t'entends un petit "clic"?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boukawii
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 4
 
4 points

boukawii, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 20:27    Sujet du message: 52444 47298 Répondre en citant

Je te remercie ca a marché mais le bouton ne semble pas en très bon état.
A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvbzh56
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 1
 
1 points

yvbzh56, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 13:08    Sujet du message: 52648 47489 Répondre en citant

bon-sang, Merci pour l'info, j'étais loin de penser que le bouton reset serait bloqué par la carcasse du Player !
il m'a fallu labourer un peu le trou avec un couteau pointu pour libérer le bouton et c'est bon !
Merci, vous m'avez évité des coups de fils inutiles !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chezjoe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 2
 
2 points

chezjoe, Posté le: Mer 12 Jan 2011, 23:32    Sujet du message: 52764 47601 Répondre en citant

Un grand Merci à toi, si je n'étais pas tombé sur ton post j'aurais pu chercher des heures!!!!!
C'est quand même fou ce genre de problème....

C'est vraiment une info à mettre en avant et à signaler au plus grand nombre ça évitera des prises de têtes!

Encore Merci! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farquaad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 14
 
14 points

Farquaad
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Jan 2011, 23:45    Sujet du message: 52366 47225
Répondre en citant

de rien, mais j'aimerai juste que ce soit aussi un problème reconnus par Free j'ai peur de devoir payé pour ce bouton cassé malgré moi Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chezjoe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 2
 
2 points

chezjoe, Posté le: Mer 12 Jan 2011, 23:46    Sujet du message: 52764 47601 Répondre en citant

Je sais pas si l'on peut témoigner quelque part mais si c'est le cas c'est clair que je le ferais! tu peux compter sur moi Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pettimvel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 1
 
23 points

pettimvel, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 9:35    Sujet du message: 47498 42782 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous, Freebox Player redémarrait après avoir vérifié qu'il n'y avait pas de nouvelle version disponible.

Et même solution que pour vous le bouton reset était coincé. Ça fait pas très sérieux de la par de Free.
En espérant que cela ne nous pose pas de problème pour effectue les futurs mise à jour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox