Inophage, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 11:25 Sujet du message:
5154946472
Clair, avec la V5, tu ne pouvais pas accéder directement au disque dur de la Freebox.
Par contre avec la V6 tu peux très bien le faire en utilisant ton IP Free, avec le login "Freebox" et le mot de passe que tu as défini dans l'interface d'administration locale.
matmat27, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 12:08 Sujet du message:
5278647622
Bonjour,
j'ai le même problème que tad.tad .
Inophage a écrit:
Clair, avec la V5, tu ne pouvais pas accéder directement au disque dur de la Freebox.
Par contre avec la V6 tu peux très bien le faire en utilisant ton IP Free, avec le login "Freebox" et le mot de passe que tu as défini dans l'interface d'administration locale.
Et ça fonctionne ?
De mon côté, en autorisant les accès anonymes, l'accès ne fonctionne pas (tester par mes soins et d'autres personnes). Faut-il obligatoirement laisser le login et mot de passe pour y accéder ?
Un paramétrage à faire sur la Freebox ?
EDIT: apparemment la fonction d'accès à distance n'est pas activé (https://Freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=659&start=10). Voir le dernier post.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum