difool (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 12:25 Sujet du message: Etape 4 en commande depuis un moment ?
Etape 4 en commande depuis un moment ?5154346466
Bonjour j'ai fait ma demande d'inscription le 18 decembre et je n'ai toujours pas Internet chez Free, étant chez SFR actuellement est ce normale que cela prenne autant de temps ?
* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 18 décembre 2010.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 05 janvier 2011.
* Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
* Etape 6 - Votre connexion est activée.
une semaine que la ligne est en cours de construction par FT, j'ai déjà reçu ma Freebox V6 depuis vendredi 7 janvier.
loggoi, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 14:28 Sujet du message: Re: Etape 4 en commande depuis un moment ?
Re: Etape 4 en commande depuis un moment ?34583206
difool a écrit:
Bonjour j'ai fait ma demande d'inscription le 18 decembre et je n'ai toujours pas Internet chez Free, étant chez SFR actuellement est ce normale que cela prenne autant de temps ?
* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 18 décembre 2010.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 05 janvier 2011.
* Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
* Etape 6 - Votre connexion est activée.
une semaine que la ligne est en cours de construction par FT, j'ai déjà reçu ma Freebox V6 depuis vendredi 7 janvier.
FT a 30 jours pour cabler votre ligne... EN général ils mettent entre 7 à 10 jours.. Parfois c'est plus rapide... un peu de patience donc
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum