Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme de son boomerang

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
brunorugby
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

130 points

brunorugby
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Déc 2006, 2:08    Sujet du message: probleme de son boomerang probleme de son boomerang 3001 2750
Répondre en citant

pendant les heures gratuite aujourd'huit j'avais le son se soire je m'abonne plus de son ,jarrive a avoire le son en laissant le bandeaux choix de langue pas pratique ces seulement apres mettre abonnée que j'aie perdu le son ,j'aie bien sur effectuer un hard reeboot ,mais en vain ,si quelqu'un a une info meçi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acisi
Hobbit de L'Univers

0 points

acisi, Posté le: Mar 05 Déc 2006, 8:42    Sujet du message: 510 531 Répondre en citant

Même problème sur Paris Première et sur ARTE, qui sont également des chaines où l'on peut choisir entre VF et VO.  
Arnold
Hobbit de L'Univers

47 points

Arnold, Posté le: Mar 05 Déc 2006, 12:43    Sujet du message: 1088 1115 Répondre en citant

Même chose remarquée chez moi, à Marseille, et mêmes chaînes (Arte, Paris Première et Boomerang). Comme déjà expliqué plus haut, la seule façon actuelle pour entendre le son est de cliquer sur "info", puis sur "langues" et choisir l'une des deux versions proposées "VF" ou "VO". Un reboot ne sert à rien. J'imagine qu'un retour à la normale ne saurait tarder 8)  
TOZALIK
Hobbit de L'Univers

278 points

TOZALIK, Posté le: Mar 05 Déc 2006, 14:49    Sujet du message: 1015 1041 Répondre en citant

idem , Arte,paris 1ere et boomerang, pas de son,par contre ça marche a l'enregitrement ...J'ai tout essayer en vain! pas de solution!! Crying or Very sad  
TOZALIK
Hobbit de L'Univers

278 points

TOZALIK, Posté le: Mar 05 Déc 2006, 17:53    Sujet du message: 1015 1041 Répondre en citant

c'est réglé !ouf les enfants sont content Mr. Green  
brunorugby
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

130 points

brunorugby
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Déc 2006, 18:32    Sujet du message: 3001 2750
Répondre en citant

chez moi aussi sa marche juste apres mon coup de téléphone a Free,ils etaient soit dis en pas au parfun pour info on peu contacter Free en chat direct sur leur site ,identifier vous puis asistance ,FAQ et fouiner un peu ,je ne sais pas si c'est efficace , mais c'est gratos Salut a tous et BANZAI Comme dit Moustic  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: