brunorugby (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Déc 2006, 2:08 Sujet du message: probleme de son boomerang
probleme de son boomerang30012750
pendant les heures gratuite aujourd'huit j'avais le son se soire je m'abonne plus de son ,jarrive a avoire le son en laissant le bandeaux choix de langue pas pratique ces seulement apres mettre abonnée que j'aie perdu le son ,j'aie bien sur effectuer un hard reeboot ,mais en vain ,si quelqu'un a une info meçi
Arnold, Posté le: Mar 05 Déc 2006, 12:43 Sujet du message:
10881115
Même chose remarquée chez moi, à Marseille, et mêmes chaînes (Arte, Paris Première et Boomerang). Comme déjà expliqué plus haut, la seule façon actuelle pour entendre le son est de cliquer sur "info", puis sur "langues" et choisir l'une des deux versions proposées "VF" ou "VO". Un reboot ne sert à rien. J'imagine qu'un retour à la normale ne saurait tarder 8)
brunorugby (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Déc 2006, 18:32 Sujet du message:
30012750
chez moi aussi sa marche juste apres mon coup de téléphone a Free,ils etaient soit dis en pas au parfun pour info on peu contacter Free en chat direct sur leur site ,identifier vous puis asistance ,FAQ et fouiner un peu ,je ne sais pas si c'est efficace , mais c'est gratos Salut a tous et BANZAI Comme dit Moustic
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum