Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Migration V6] Temps de livraison UPS énorme
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Zilone
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 3
 
8 points

Zilone
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 18:28    Sujet du message: [Migration V6] Temps de livraison UPS énorme [Migration V6] Temps de livraison UPS énorme 52655 47496
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila j’ai fait ma migration le 15 décembre à 10h20.
J’ai recu mon SMS le 12 janvier disant que ma Freebox a été expédié avec mon numéro de suivi et qu’elle me sera livré demain ou après-demain par UPS.
J’ai opté pour une livraison dans un dépôt UPS.
Lorsque je consulte le suivi via la page Web d’UPS il m’indique bien que mon colis est pris en charge et que le dernier centre de transit est Chilly mazarin.
Mais voila, il y a également une date de livraison programmée au 25 janvier, est ce la date réelle d'arrivé au centre UPS ?
Sachant que ce centre ne se trouve qu’a 160Km du centre que j'ai choisie pour la livraison.
Pratiquement 2 semaines pour parcourir 160km me parait énorme, sauf si il me la transport a pied Very Happy.
Est ce qu’il y a d’autres personnes dans mon cas?

Merci d'avance pour vos réponses.
Very Happy


Dernière édition par Zilone le Ven 14 Jan 2011, 12:15; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chagourty
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 2
 
2 points

chagourty, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 20:53    Sujet du message: temps de livraison temps de livraison 52823 47657 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dans le meme cas demande effectuee le 14/12 et SMS recu le 12/01 quand je vais sur le site de UPS la livraison est au 25/01 ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 15
 
18 points

jack38, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 22:23    Sujet du message: 50143 45236 Répondre en citant

Bonsoir
idem pour moi ! SMS reçu le 12 janvier et sur le site UPS
date de livraison prévue le 25 janvier pour faire 300 kms
il s'agit surement d'une erreur d' UPS
j essaie de les contacter demain
a+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2029
 
2531 points

circitor, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 22:26    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Demandes à UPS par la même occasion , quelles sont les contraintes de délai imposées par Free.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 15
 
18 points

jack38, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 23:08    Sujet du message: 50143 45236 Répondre en citant

je viens de regarder le site UPS , la situation a changé depuis 21h aujourdh'ui , j'ai la mention : lecture au départ ce qui veut dire :
Lecture départ
L'envoi a quitté un centre UPS et est acheminé vers le prochain centre. L'envoi est en cours d'acheminement

donc puisque l'envoi est en cours ça ne peut pas prendre 12 jours pour faire quelques centaines de kms ..ils ont du vouloir dire livraison le 15 janvier meme peut être demain ....car UPS est rapide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zilone
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 3
 
8 points

Zilone
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 23:34    Sujet du message: 52655 47496
Répondre en citant

Pour moi aucun changement, je suis toujours en "lecture de l'origine" depuis 4H00 du matin aujourd'hui.
Espérons que tu aies raison et que UPS se soit trompé sur la date
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zilone
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 3
 
8 points

Zilone
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Jan 2011, 11:48    Sujet du message: 52655 47496
Répondre en citant

Rectification, je viens de voir que ma box était arrivé dans le centre UPS choisi.
Donc pour toutes les personnes qui voient une date de livraison programmé loin dans le temps, ne vous fiez pas à cette date. La box arrive bien plus vite Very Happy ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chagourty
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 2
 
2 points

chagourty, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 12:18    Sujet du message: 52823 47657 Répondre en citant

pareil box arrivée ce matin dans le centre UPS Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox