Parmenion (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Jan 2011, 9:25 Sujet du message: Raccordement Freebox V6 a la prise TV
Raccordement Freebox V6 a la prise TV1941316670
Bonjour,
Je remarque que la V6 n'est pas équipée de sortie TV.
Auparavant ma V5 était reliée à mon ampli par HDMI mais avec mon câble TV TNT relié sur la box sur la prise entrée et à la TV sur la prise sortie.
De cette façon je pouvais recevoir les chaines TNT sur ma TV sans avoir à allumer la box.
Aujourd'hui je n'y arrive pas. La box est toujours reliée à l'ampli, le câble TNT à la box mais le signal ne pars pas vers la TV (lorsque j'utilise l'ampli de ma TV) ...
Inophage, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 11:17 Sujet du message:
5154946472
Et ouais vive la révolution !
C'est clair que la Free a abusé de supprimer cette sortie.
Bref tu peux toujours acheter un petit T qui divise le signal de l'antenne vers la Freebox et vers ta télé.
seb6257, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 11:40 Sujet du message: Re: Raccordement Freebox V6 a la prise TV
Re: Raccordement Freebox V6 a la prise TV2181818830
Parmenion a écrit:
Bonjour,
Je remarque que la V6 n'est pas équipée de sortie TV.
Auparavant ma V5 était reliée à mon ampli par HDMI mais avec mon câble TV TNT relié sur la box sur la prise entrée et à la TV sur la prise sortie.
De cette façon je pouvais recevoir les chaines TNT sur ma TV sans avoir à allumer la box.
Aujourd'hui je n'y arrive pas. La box est toujours reliée à l'ampli, le câble TNT à la box mais le signal ne pars pas vers la TV (lorsque j'utilise l'ampli de ma TV) ...
Bonjour,
Perso je conseille un petit répartiteur une entrée deux sortie, c'est ce que je vais faire et après en avoir parlé à un technicien de Boulanger, c'est aussi ce qu'il m'a conseillé de faire et m'a déconseillé le t
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum