Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le 3244 toujours payant ?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
italo94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

italo94
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Jan 2011, 20:12    Sujet du message: Le 3244 toujours payant ? Le 3244 toujours payant ? 52481 47333
Répondre en citant

buonsoir,moi aussi je fait 3244 je suis decroupe total je suis facture le service! ca normal? Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
immanol
Hobbit de L'Univers

106 points

immanol, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 20:18    Sujet du message: 46646 41977 Répondre en citant

Bonsoir,

Le 3244 gratuit, c'est pour ceux qui sont en V6...

seuf
Hobbit de L'Univers

17 points

seuf, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 12:00    Sujet du message: 52375 47232 Répondre en citant

Moi il m'ont facturés la comm et je suis en V6.... => Vu sur mes communications en cours du mois....

D'autres se sont fait facturés les frais???

str8hawk
Hobbit de L'Univers

3 points

str8hawk, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 0:04    Sujet du message: 52625 47466 Répondre en citant

Oui ! Abonné v6 et facturé pour deux appels vers le 3244...  
seuf
Hobbit de L'Univers

17 points

seuf, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 21:45    Sujet du message: 52375 47232 Répondre en citant

Voici la réponse de Free:

Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Vous nous faites part de votre demande d'informations concernant les frais relatifs à la prestation d'assistance.

Nous vous informons que cette dernière est payante, sa durée étant facturée sur votre facture Free Haut Débit qui suit le mois de contact. Cette facturation est décrite dans les Conditions Générales de Vente.

Elle prend en compte l'accès à notre service d'assistance, le temps et les moyens mis en oeuvre pour résoudre le problème que vous nous avez signalé. Tous les Freenautes ne sollicitent pas le support technique. Par conséquent, une partie des coûts engendrés est supportée par le seul abonné qui fait appel à l'assistance et cette facturation n'est pas incluse dans le prix de base du Forfait. Nous vous rappelons par ailleurs, que notre assistance n'est pas exclusivement joignable par téléphone et reste accessible entre autres par mail ou par tchat via notre service d'assistance (https://www.free.fr/assistance/).

En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.

J'ai pas rêvé, la hot line est bien gratuite non???

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 0:22    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonsoir,

il s'agit d'un mail "type" pas encore adapté à la V6. Il faudra attendre la facture pour vérifier, les infos données sur la console de gestion étant à titre indicatif Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: