Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
iPhone en Wifi redemarre la Freebox Server

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
dami3n
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

dami3n
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Jan 2011, 1:42    Sujet du message: iPhone en Wifi redemarre la Freebox Server iPhone en Wifi redemarre la Freebox Server 52916 47740
Répondre en citant

Bonjour à tous.
Voilà je suis nouveau sur ce forum car je suis passé de la Freebox v5 à la v6 et avec la précedente je n'avais jamais eu de probleme de ce genre.

Alors je vous decris le bug rencontré.

J'ai des redemarrage intempestif de la Freebox Server, il refait les etapes, l'heure s'affiche bien mais sur la TV c'est bloqué sur ecran noir. Il faut que je l'éteigne et que je la rallume pour pouvoir arriver sur le menu TV. Ce cas n'est que de temps en temps.

Mais j'ai aussi ce bug quand j'utilise l'iPhone en Wifi, si j'ai simplement l'icone Wifi sur l'iPhone sans utiliser une connexion tout vas bien mais dès que je me connecte à l'Apple Store, à une appli ou safari donc quelque chose qui à besoin d'une connexion la Freebox redemarre.
Je n'ai rien changé pourtant, mes reglages sont les même qu'avec la v5.
Canal 11,
Protection WPA (TKIP + AES)

J'ai malgré tout essayé de faire oublié le reseau par l'iPhone, de renommé le réseau sur la console, de redemarrer la Freebox et de reconfigurer l'iPhone sur ce nouveau réseau, et redemarrer l'iPhone.
Mais même probleme, la Freebox redemarre dès que j'ai une connexion par le Wifi sur l'iPhone.

Quelqu'un à t'il déjà entendu parlé de ce bug?
Serais ce parce que beaucoup de monde utilise le canal 11?
Devrais je changer de canal?
Y'a t'il un réglage particulier Wifi Freebox v6 pour iPhone?
Bug et une mise à jour corrigera ce probleme Wifi?
Faut il que je cotacte le SAV?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black_angel
Hobbit de L'Univers

168 points

Black_angel, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 4:26    Sujet du message: 46020 41382 Répondre en citant

met toi en canal auto
moi j'ai un iPhone 4 et pas de soucis de ce genre.
bizarre .si tu résous ton problèmes, hésite pas a nous remonter les infos sur ton fil

XWILDY54
Hobbit de L'Univers

8 points

XWILDY54, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 9:56    Sujet du message: 52925 47749 Répondre en citant

Moi c'est encore pire ! Dès que je copie des fichiers sur le NAS, ou que j'accède à un de mes ordis depuis un autre, la Freebox reboot.... J'ai bien l'impression que le wi-fi pose problème. Tout fonctionnait parfaitement avec la v5...  
dami3n
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

dami3n
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Jan 2011, 21:14    Sujet du message: 52916 47740
Répondre en citant

Bon j'ai testé un changement de canal mais c'est toujours le même bug la Freebox reboot quand me me sert de l'iPhone en Wifi.

Black_angel a écrit:
met toi en canal auto

Comment ? sur la console les canaux vont de 1 à 13 , il n'y à pas de canal auto.

XWILDY54 a écrit:
Moi c'est encore pire ! Dès que je copie des fichiers sur le NAS, ou que j'accède à un de mes ordis depuis un autre, la Freebox reboot.... J'ai bien l'impression que le wi-fi pose problème. Tout fonctionnait parfaitement avec la v5...

Ah j'ai pas testé la copie sur le NAS, par contre en plus de mon ordi fixe j'ai un PC portable qui est connecté par Wifi sur ma Freebox et lui à pas l'air de faire rebooter la Freebox comme le fait l'iPhone.
C'est chelou comme Bug

XWILDY54
Hobbit de L'Univers

8 points

XWILDY54, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 22:44    Sujet du message: 52925 47749 Répondre en citant

J'ai fait pas mal de tests, et c'est bien le wi-fi qui pose problème. Branché en Ethernet l'accès au NAS ne pose pas de souci. J'ai contacté la Hotline, ils vont me changer la box...quand les changements de v6 auront débuté. Pour le moment, ils centralisent les problèmes et attendent de voir si les mises à jour les résolvent. N'hésitez pas à les appeler, ils sont très à l'écoute.  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: