MisterLau (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Jan 2011, 6:37 Sujet du message: Installer Blog Wordpress sur compte perso Free
Installer Blog Wordpress sur compte perso Free5238347240
Bonjour,
Alors j'ai activé ma page perso chez Free et je compte installer un blog basé sur Wordpress ...
Je peu sans soucis me connecter via FileZilla sur mon compte mais un petit soucis se pose à moi, à savoir que j'aimerais savoir comment trouver les info relatives à la base de donnée MySql que j'ai demandé en même temps que la création de ma page perso ...
Je suis assez rouillé avec l'hébergement de forum/blog alors un petit coup de main serait sympa ... par contre les termes sont un peu flou pour moi
Dob, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 14:19 Sujet du message:
4212137791
Bonjour,
Si tu as activé mysql tu devrais avoir aussi phpmyadmin d'accessible à cette adresse sql.free.fr tu saisis les identifiants de connexion de ton compte pour avoir accès à phpmyadmin.
Après il y a pleins de tuto sur le net pour installer wordpress sur pages les pages perso de Free.
Dernière édition par Dob le Mar 18 Jan 2011, 14:32; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum