Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Server v6 : disparition de l'heure
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
smafeune
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 14
 
16 points

smafeune, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 2:04    Sujet du message: 52393 47250 Répondre en citant

Bonsoir a tous,

J'ai moi aussi un probleme avec l'afficheur de ma Freebox.
De temps en temps l'heure se fige (ADSL toujours fonctionnel) et si je la reboot, l'ecran de gauche ne s'allume plus (par contre ADSL TV et tel OK).
Pour que l'affichage revienne, c'est au petit bonheure la chance que je tente des reboot hardware et software via mafreebox.freebox.fr

Est-ce que quelqu'un rencontre le meme probleme que moi?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedricou68
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 2
 
2 points

cedricou68, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 18:49    Sujet du message: 52892 47718 Répondre en citant

moi, je n'ai plus d'affichage sur la box Server, hier l'heure était figé sur 17H66 et lorsque j'ai rebooter la box Server, plus d'affichage sur la box, je peux même pas aller sur la page mafreebox ar je ne connais pas le pass et de plus même en cliquant j'ai oublié le mot de passe ben je vois pas le code qui devrais s'afficher sur l'écran.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smafeune
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 14
 
16 points

smafeune, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 0:19    Sujet du message: 52393 47250 Répondre en citant

Aujourd'hui je dirai que la première chose à faire dès que la Freebox s'allume (avec l'écran) c'est d'aller sur https://mafreebox.freebox.fr et de demander le mots de passe....

J'ai eu le SAV Free et apparement ils vont procéder à l'échange de ma Box Serveur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobo1425
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 6
 
9 points

bobo1425, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 15:23    Sujet du message: 52954 47776 Répondre en citant

Bonjour!

j'ai aussi ce problème d'affichage sur le serveur.
J'espère que le prochain firmware résoudra ça!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hugozo1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 12
 
15 points

hugozo1, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 19:00    Sujet du message: 52833 47664 Répondre en citant

BadBoy75 a écrit:
essayez de débrancher et juste après avoir rebranché, effleurer une des flèches. Vous devriez tomber sur un menu qui vous propose de réinstaller le firmware ou d'utiliser celui de secours


Est ce que vous avez essayé ça, ça a marché pour moi
plus de problème depuis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmarco42
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 2
 
3 points

jmarco42, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 20:15    Sujet du message: 53059 47872 Répondre en citant

Même souci depuis hier soir, heure figée, puis plus d'heure au redémarrage.
Rien de neuf après plusieurs redémarrages et échanges des plug-in...
Aucun menu visible ni code myfreebox...

Tout fonctionne autrement. net et télé...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmarco42
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 2
 
3 points

jmarco42, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 11:19    Sujet du message: 53059 47872 Répondre en citant

Après une nuit débranché, le Free Server a redémarré normalement , affichant toutes les étapes, et finalement de nouveau, l'heure.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 16
 
1131 points

cx, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 18:56    Sujet du message: 8703 7807 Répondre en citant

hugozo1 a écrit:
BadBoy75 a écrit:
essayez de débrancher et juste après avoir rebranché, effleurer une des flèches. Vous devriez tomber sur un menu qui vous propose de réinstaller le firmware ou d'utiliser celui de secours


Est ce que vous avez essayé ça, ça a marché pour moi
plus de problème depuis



Merci beaucoup ça a fonctionné du premier coup ! J'ai remonté l'info sur le bugtracker et sur la Hotline Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox