Ktu (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Jan 2011, 17:56 Sujet du message: Je n'arrive pas à m'abonner
Je n'arrive pas à m'abonner5296847788
En espérant qu'il s'agit de la bonne rubrique...
Bonjour Bonjour Tlm.
Nouveau ici, je voudrai savoir comment s'inscrir à Free (V5)
Je me suis inscrit le 3 janvier, mais malheureusement, le précédent locataire n'avait pas résilié sa ligne.
J'ai reçu un courriel de la part de Free me l'indiquant, et qui indiquait aussi qu'il avait donc annulé toute la procédure d'inscription.
Une fois le précédent locataire ayant résilié sa ligne, j'ai donc retenté une inscription par Internet. Free m'a alors directement répondu que ce n'était pas possible car j'avais déjà lancé l'abonnement (alors que dans leur dernier courriel, il m'avait dit avoir tout annulé???).
J'ai depuis envoyé un courriel, il y a plus d'une semaine : aucune réponse de leur part
J'ai appelé : la messagerie est trés étrange...et je n'ai jamais réussi à avoir quelqu'un au téléphone. (au 1044 puisque je ne suis pas encore client).
J'ai vraiment besoin d'Internet et l'offre Free me convenait...mais je vais finir par me reporter sur un autre opérateur .
Des suggestions ? Qu'est ce que je peux faire...je suis un peu face à un mur là..
mason, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 19:22 Sujet du message:
5196446853
essaye de deposer ta requete sur le forum aduf de Freebox il y a souvent des corps Free qui viennent pour aider , peut être t'inqueront ils la marche a suivre.
Ktu (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 23:55 Sujet du message: et aprés?
et aprés?5296847788
Rebonjour,
Je me permets de revenir vers vous car j'ai une question supplémentaire.
L'ancien locataire m'a dit avoir transféré son abonnement Bouygue TEL, et avoir déjà sa connexion Internet dans son nouvel appart.
Free m'a finalement répondu et m'a dit qu'il y avait toujours son nom sur sa ligne, et qu'il fallait donc qu'il fasse une demande de résiliation de ligne à FT.
Ce que je je comprends pas, c'est qu'il devait probablement être en dégroupé...alors, que vient faire FT dans cette histoire. Puis, ne va-t-on pas me demander des frais supplémentaires une fois la ligne résiliée, afin d'en recréer une autre ?
Bref, c'est super flou. Je suis perdu.
Help !!!
(NB : en passant, Merci à FT pour qui un bail d'appartement ne suffit pas à justifier qu'on habite dans un appartement...) . !!! Merci le super service commercial FT !!!)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum