Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
chenillard lent depuis l'origine
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
hyde
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 260
 
8 points

hyde
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Jan 2011, 21:09    Sujet du message: chenillard lent depuis l'origine chenillard lent depuis l'origine 6717 6015
Répondre en citant

Je ne sais plus que faire deux mois pratiquement que la box optique est chez moi et en chenillard lent

Tchat ou assistance mail ne savent rien me dire d autre que de patienter mais personne ne semble vouloir venir vérifier l'installation de mon domicile qui a été mal faite par le sous traitant Free
Cela à été constate par un technicien Free ADSL croisé sur un forum et qui a eu la gentillesse de venir voir et de constater la présence d'angles droits dans le câblage et qui a fait un rapport en ce sens ce dont je le remercie

Mais quoi qu'il en soit rien ne bouge coté Free infrastructure

et je n'ai aucune nouvelle depuis le 22 novembre
_________________
Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Newwave
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 6
 
11 points

Newwave, Posté le: Mer 12 Jan 2011, 18:51    Sujet du message: 52745 47584 Répondre en citant

Bonsoir Hyde.

SI ton problème a été pris en considération par un technicien, n'hésite pas à rappeler la Hotline afin de prendre connaissance de l'avancée de ton problème et si besoin relancer ton dossier.

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Mer 12 Jan 2011, 18:56    Sujet du message: Re: chenillard lent depuis l'origine Re: chenillard lent depuis l'origine 9447 8442 Répondre en citant

hyde a écrit:
Tchat ou assistance mail ne savent rien me dire d autre que de patienter mais personne ne semble vouloir venir vérifier l'installation de mon domicile qui a été mal faite par le sous traitant Free

Essaye plutôt la Hotline Fibre au 01 70 08 90 90 (34cts/mn): c'est plus cher mais c'est aussi souvent bien plus efficace...
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyde
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 260
 
8 points

hyde
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Jan 2011, 0:06    Sujet du message: Re: chenillard lent depuis l'origine Re: chenillard lent depuis l'origine 6717 6015
Répondre en citant

indefini a écrit:
hyde a écrit:
Tchat ou assistance mail ne savent rien me dire d autre que de patienter mais personne ne semble vouloir venir vérifier l'installation de mon domicile qui a été mal faite par le sous traitant Free

Essaye plutôt la Hotline Fibre au 01 70 08 90 90 (34cts/mn): c'est plus cher mais c'est aussi souvent bien plus efficace...


Merci de vos conseils mais ce numéro n'est plus bon

z'en donne un autre que j'ai tenté sans plus de succès

deux mois maintenant que j'attends ma connexion Fibre optique et tout ce que je vois c'est un chenillard désespérément lent

un mois qu'un tech ADSL croisé sur un forum est venu chez moi et a constaté que l'installation Fibre était mal faite (la Fibre aime pas les pliures à angle droit) et a fait un rapport en ce sens

en attendant comme Free me considère sur le réseau optique ma Freebox ADSL n'est plus paramétrable : plus de Wifi, plus de Free Wifi plus de réglage réseau ni de TV sur PC, bref c'est pénible et à chaque fois tout ce que l'on sait me dire c'est "confirmez votre email et votre tel de contact" et pis rien d'autre que patientez je relance votre dossier

perso, je les relance deux fois par semaine en essayant de rester calme mais franchement ça devient franchement long et inquiétant pour la suite si un jour je suis vraiment raccordé à la Fibre et que le traitement qui m'est infligé est tout aussi catastrophique
_________________
Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox