Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Guide des programmes et PIP

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
flemaner
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

flemaner
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Jan 2011, 20:13    Sujet du message: Guide des programmes et PIP Guide des programmes et PIP 52982 47801
Répondre en citant

Bonjour

Je suis nouvel abonné Free, je viens de brancher ma Freebox V6

Je n'ai pas encore trouvé comment afficher le guide des programmes et le mode PIP ?

Merci pour votre aide

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stesty
Hobbit de L'Univers

27 points

stesty, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 14:54    Sujet du message: 52817 47651 Répondre en citant

je suis également intéressé par la réponse.  
cedschmurz
Chevalier de L'Univers

439 points

cedschmurz, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 15:12    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

le guide des programmes je ne vous le dirais pas car je ne m'en sert pas et donc je ne l'ai pas cherché...
Pour le PIP, c'est pareil, je ne m'en sers pas mais celui-ci ce met en place tout seul, il n'y a rien à faire sinon lorsque vous êtes sur une chaine, à l'aide de la flèche du haut de la téléco vous faites apparaitre la zap-list et bien à côté du résumé du programme en cours de l'autre chaine, le pip se met tout seul sans rien avoir à faire (chez moi en tout cas)
Après j'ai lu ici et là que le PIP dépendait du débit etc etc mais je ne saurais en dire plus la dessus.

flemaner
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

flemaner
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Jan 2011, 16:41    Sujet du message: 52982 47801
Répondre en citant

Merci pour la réponse.

Le PIP apparait en appuyant sur OK ou une des 4 flèches.

Par contre pour le guide des programmes , j'ai toujours pas trouvé

dale_coop
Hobbit de L'Univers

4 points

dale_coop, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 20:16    Sujet du message: 53128 47933 Répondre en citant

Bonsoir,

Pour accéder au programme TV sur la Freebox V6 :

Il suffit, en visionnant une chaine, de faire afficher la liste des chaines par un appui sur la touche "jaune" (info) ou meme sur le bouton "haut" ou "bas" de la télécommande...
De là, pour chaque chaine, on peut faire "droite" ou "gauche" de la télécommande pour voir l'horaire/programme suivant, et ensuite :
- un appui sur la touche "OK" fait apparaitre les boutons "regarder ce programme" ou "enregistrer ce programme".
- un appui sur la touche "verte" permet de donner accès au menu de filtrage du programme TV, c'est ici qu'on indique "ce soir", "demain", "telle date" et également "que les films", "que le programme jeunesse"...

Voilà, diffuser l'info autour de vous Wink

Bonne soirée,
dale_coop

stesty
Hobbit de L'Univers

27 points

stesty, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 12:55    Sujet du message: 52817 47651 Répondre en citant

dale_coop a écrit:
Bonsoir,

Pour accéder au programme TV sur la Freebox V6 :

Il suffit, en visionnant une chaine, de faire afficher la liste des chaines par un appui sur la touche "jaune" (info) ou meme sur le bouton "haut" ou "bas" de la télécommande...
De là, pour chaque chaine, on peut faire "droite" ou "gauche" de la télécommande pour voir l'horaire/programme suivant, et ensuite :
- un appui sur la touche "OK" fait apparaitre les boutons "regarder ce programme" ou "enregistrer ce programme".
- un appui sur la touche "verte" permet de donner accès au menu de filtrage du programme TV, c'est ici qu'on indique "ce soir", "demain", "telle date" et également "que les films", "que le programme jeunesse"...

Voilà, diffuser l'info autour de vous Wink

Bonne soirée,
dale_coop

je connaissais cette fonction, mais pour moi il ne s'agit pas d'un programme TV, ou bien si tel est le cas, alors il n'est absolument pas pratique dans la mesure où l'on n'a pas une vision globale du programme.
en revanche, j'ai découvert un super guide des programmes dans la fonction d'enregistrement à distance de notre compte Free. certes, ce n'est pas depuis le téléviseur, mais il est convivial (peut-être que Free va le mettre un jour sur la box TV)

ZeChatel
Hobbit de L'Univers

1 points

ZeChatel, Posté le: Sam 02 Avr 2011, 15:51    Sujet du message: 57280 51790 Répondre en citant

stesty a écrit:

je connaissais cette fonction, mais pour moi il ne s'agit pas d'un programme TV, ou bien si tel est le cas, alors il n'est absolument pas pratique dans la mesure où l'on n'a pas une vision globale du programme.
en revanche, j'ai découvert un super guide des programmes dans la fonction d'enregistrement à distance de notre compte Free. certes, ce n'est pas depuis le téléviseur, mais il est convivial (peut-être que Free va le mettre un jour sur la box TV)

Excellent !!! ça remplace super bien celui totalement inexistant de la v6 !! Je regrette sincerement mon passage plus qu'onéreux à cette daube... Sad

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: