cedschmurz, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 15:12 Sujet du message:
60255419
le guide des programmes je ne vous le dirais pas car je ne m'en sert pas et donc je ne l'ai pas cherché...
Pour le PIP, c'est pareil, je ne m'en sers pas mais celui-ci ce met en place tout seul, il n'y a rien à faire sinon lorsque vous êtes sur une chaine, à l'aide de la flèche du haut de la téléco vous faites apparaitre la zap-list et bien à côté du résumé du programme en cours de l'autre chaine, le pip se met tout seul sans rien avoir à faire (chez moi en tout cas)
Après j'ai lu ici et là que le PIP dépendait du débit etc etc mais je ne saurais en dire plus la dessus.
dale_coop, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 20:16 Sujet du message:
5312847933
Bonsoir,
Pour accéder au programme TV sur la Freebox V6 :
Il suffit, en visionnant une chaine, de faire afficher la liste des chaines par un appui sur la touche "jaune" (info) ou meme sur le bouton "haut" ou "bas" de la télécommande...
De là, pour chaque chaine, on peut faire "droite" ou "gauche" de la télécommande pour voir l'horaire/programme suivant, et ensuite :
- un appui sur la touche "OK" fait apparaitre les boutons "regarder ce programme" ou "enregistrer ce programme".
- un appui sur la touche "verte" permet de donner accès au menu de filtrage du programme TV, c'est ici qu'on indique "ce soir", "demain", "telle date" et également "que les films", "que le programme jeunesse"...
stesty, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 12:55 Sujet du message:
5281747651
dale_coop a écrit:
Bonsoir,
Pour accéder au programme TV sur la Freebox V6 :
Il suffit, en visionnant une chaine, de faire afficher la liste des chaines par un appui sur la touche "jaune" (info) ou meme sur le bouton "haut" ou "bas" de la télécommande...
De là, pour chaque chaine, on peut faire "droite" ou "gauche" de la télécommande pour voir l'horaire/programme suivant, et ensuite :
- un appui sur la touche "OK" fait apparaitre les boutons "regarder ce programme" ou "enregistrer ce programme".
- un appui sur la touche "verte" permet de donner accès au menu de filtrage du programme TV, c'est ici qu'on indique "ce soir", "demain", "telle date" et également "que les films", "que le programme jeunesse"...
Voilà, diffuser l'info autour de vous
Bonne soirée,
dale_coop
je connaissais cette fonction, mais pour moi il ne s'agit pas d'un programme TV, ou bien si tel est le cas, alors il n'est absolument pas pratique dans la mesure où l'on n'a pas une vision globale du programme.
en revanche, j'ai découvert un super guide des programmes dans la fonction d'enregistrement à distance de notre compte Free. certes, ce n'est pas depuis le téléviseur, mais il est convivial (peut-être que Free va le mettre un jour sur la box TV)
ZeChatel, Posté le: Sam 02 Avr 2011, 15:51 Sujet du message:
5728051790
stesty a écrit:
je connaissais cette fonction, mais pour moi il ne s'agit pas d'un programme TV, ou bien si tel est le cas, alors il n'est absolument pas pratique dans la mesure où l'on n'a pas une vision globale du programme.
en revanche, j'ai découvert un super guide des programmes dans la fonction d'enregistrement à distance de notre compte Free. certes, ce n'est pas depuis le téléviseur, mais il est convivial (peut-être que Free va le mettre un jour sur la box TV)
Excellent !!! ça remplace super bien celui totalement inexistant de la v6 !! Je regrette sincerement mon passage plus qu'onéreux à cette daube...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum