frenchie (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Jan 2011, 15:09 Sujet du message: FB V6 Soucis de flux ADSL et options d'affichage
FB V6 Soucis de flux ADSL et options d'affichage5303347848
Bonjour,
Je suis depuis mercredi passé en V6.
Première impression, top, Free fait des efforts et cela se voit.
Cependant dans l'usage courant certains "bugs" sortent.
- Flux IP, j'étais sur une V5 toute première génération donc Wifi et je n'ai jamais eu de soucis pour recevoir les flux IP SD ou HD. Depuis mon passage sur la V6 il m'est impossible de regarder un flux HD et les flux SD sont très perturbés. J'ai tenté de passer par un câble RJ45 pour voir si mon CPL pouvait être en cause, idem.
- C'est tout naturellement que j'ai voulu passer toutes les chaines disponibles en TNT. Soucis, pour commencer chaque chaine affiche les options de qualité dans un ordre différent.
Deuxieme chose impossible de garder mon choix en mémoire. En
effet dès que je change de chaine. L'option repasse en "auto".
- Autre point, serait il possible de désactiver dans la zappliste les chaines en option? Dès que je zappe je dois passer par toutes les chaines qui sont en option ( si je ne clique pas sur OK pour avoir la liste)
- Blurays, constat identique aux autres freenautes. 50% d'erreurs.
- Navigation Web, il manque un @ sur le clavier virtuel
DJ_oXid, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 23:08 Sujet du message: Re: FB V6 Soucis de flux ADSL et options d'affichage
Re: FB V6 Soucis de flux ADSL et options d'affichage1948416737
frenchie a écrit:
- Flux IP, j'étais sur une V5 toute première génération donc Wifi et je n'ai jamais eu de soucis pour recevoir les flux IP SD ou HD. Depuis mon passage sur la V6 il m'est impossible de regarder un flux HD et les flux SD sont très perturbés. J'ai tenté de passer par un câble RJ45 pour voir si mon CPL pouvait être en cause, idem.
Hello,
idem chez moi avec la V6. J'ai des CRC à 0 et j'ai le signal SD et HD qui parfois freeze. Et que ce soit avec le bouquet Freebox ou CANALSAT. J'ai pourtant un débit de 11,7 mégas (source boîtier ADSL, on peut le vérifier avec les boutons en façade).
Les deux boîtiers sont dans le salon, en Freeplugs mais j'ai essayé en Ethernet et pareil, aucune amélioration.
En espérant une MAJ rapide.
Sinon, j'ai une LED de Samsung UE46B6000 est-ce que le rayonnement de la TV (éventuellement sur les boîtiers) pourrait avoir une influence sur ces désagréments ? _________________ ICI C'EST METZ !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum