BigBen (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Jan 2011, 21:11 Sujet du message: Freebox Revolution Live SHOW: livraison UPS!!!
Freebox Revolution Live SHOW: livraison UPS!!!5575
Livraison-Réalité-Show
Situation: je suis toute la journée chez moi (je travaille de nuit) en plus depuis lundi, j'ai eu un petit souci au genou, du coup un arrêt maladie de deux semaines.
Acteurs: MOI, service Free, service UPS, livreur UPS, mon interphone et le héros imaginaire le "Digicode".
Mardi le 11/01/2011 matin:
Contact UPS: Bonjour, on a un colis pour vous, est ce que vous avez un digicode?
Moi : non il y'a pas digicode dans l’immeuble où j'habite, mais un interphone.. il faut que votre livreur cherche mon nom et appuie sur Appeler pour me contacter
après-midi:
nouveau Contact UPS: on doit vous livrer un colis, avez-vous un digicode dans votre immeuble?
Moi : il y'a pas de digicode mais un interphone.. il faut chercher mon nom dans la liste.
Mercredi 12/01/2011 matin:
nouveau Contact UPS:blablabla... apparemment vous avez un digicode!!!
Moi : il y'a pas de digicode mais un interphone.. il faut que votre livreur cherche mon nom dans la liste, appuie sur appeler et je vais lui ouvrir la porte.
après-midi:
nouveau Contact UPS: blablabla... blablabla... blablabla... pas de digicode!!!
Moi : OMG!!! pas digicode mais un interphone.. il faut que votre livreur cherche mon nom dans la liste, appuie sur appeler et je vais lui ouvrir la porte
Jeudi 13/01/2011 matin:
Free: Mr. est-ce que vous avez reçu votre Freebox?
Moi: Non, pas encore (WOW Free!! c'est la première fois qu'ils m’appellent)
Free: OK, je rappellerai demain
une heure après
Contact UPS: notre livreur ne peut pas accéder parce que il'ya digicode!!!
Moi : HUMMM J'ai dit a votre collègue que y'a pas de digicode mais un interphone.. il faut que votre livreur trouve mon nom dans l'interphone et appuie sur appeler, et je vais lui ouvrir la porte.
après-midi:
Contact UPS: notre livreur ne trouve pas le digicode!!!
Moi : Y'a PAS DE DIGICODE madame mais un interphone.. il faut que votre livreur cherche mon nom dans la liste, et je vais lui ouvrir.
Vendredi 14/01/2011 matin:
Free: Mr. vous avez reçu votre Freebox?
Moi: Non et ups m'ont appelé 6 fois pour dire que leurs livreur ne trouve pas de digicode!!!!! mais a chaque fois j'ai dit qu'il y'a pas de digicode mais un interphone...
Free: OK, mais ne vous inquiété pas normalement ça va être pour aujourd'hui.
boom Pas d'UPS aujourd'hui, ni livreur ni contact. Suspense
Samedi 15/01/2011
pas de contact ce samedi, dommage pour le Live show.. ben maintenant il faut attendre Lundi pour la suite
Dimanche 16/11/2011
pas de Live show ^_^
Lundi 17/11/2011
Matin:
Free: est-ce que vous avez reçu votre nouvelle Freebox?
Moi: Non, et apparemment toujours la même raison «le digicode»
Après-Midi:
UPS: blablabla... il y'a un digicode?
Moi: hum mais madame c'est pas possible il y'a pas de digicode chez moi mais un interphone!!!
c'est quoi l'adresse de livraison que vous avez?
UPS: xx rue basfroi 75011 Paris...
Moi: OMG!! mais moi je suis a Cergy (95) et non pas a paris, et cette adresse n'existe plus, c'est l'adresse de mon ancien job (2009).. je ne sais pas pourquoi Free vous ont donné cette adresse car c'est même pas mon adresse de câblage ni mon adresse de facturation!! notez SVP la bonne adresse.
J'ai appelé le service Free après pour demander la suppression de cette adresse.
Mardi 18/11/2011
Matin:
Free: Est-ce que vous avez reçu votre Freebox?
Moi: Non et c'est normal car le chauffeur essayait de me livrer sur la mauvaise adresse... blablabla.. et j'appellerai ups pour confirmer l'adresse de livraison.
Après j'ai appelé ups (enfin avec le numéro colis) pour confirmer l'adresse encore.. on sait jamais
UPS: votre adresse de livraison c'est xx rue basfroi 75011 Paris...
Moi: MAIS NON!!! j'ai dit a votre collègue hier que c’était pas ça la bonne adresse...
tant pis renoter la bonne adresse.
SUIVI:
Citation:
La Courneuve, France 18/01/2011 10:27 Une demande de changement de livraison sera traitée pour ce colis. / Demande de livraison à une autre adresse.
voila maintenant c'est régler et la livraison est prévu demain matin normalement.. après plusieurs jours avec ce fameux «Digicode»
Si seulement Free avaient mis l'adresse de livraison avec le mail lors de la demande de renouvellement ça m’aurait évité tout ce temps perdu.. mais bon au moins maintenant je sais pourquoi le livreur parlait de digicode le pauvre.
Mercredi 19/11/2011
Enfin la Freebox Revolution ^_^
en plus j'ai tout reçu après la mise a jour des 2 boitiers du coup moins de bugs
prise en mains facile, en plus avec mon débit descendant (9082kbit/s) je profite des tous les services TV sans souci... ceci dit j'ai pas eu de baisse de débit mais plutôt le contraire, plus en moins 1000kbits/s en plus.
et voila mon menu Freebox
END
Dernière édition par BigBen le Mer 19 Jan 2011, 18:57; édité 2 fois
BigBen (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Jan 2011, 16:59 Sujet du message:
5575
C'est sure qu'il faut pas se prendre la tête pour l'instant, j'ai jamais eu un souci avec autre livreur (TNT, chronopost ou Colissimo) c'est la première fois que j'ai choisi UPS et c'est sure que c'est la dernière fois, parce que j'ai l’impression que le livreur ups n'a jamais trouver ou j'habite.. aussi dire pas de digicode c'est con, le pire c'est qu'il s'est pas se servir d'un interphone
J'ai choisi Kiala la première fois, après j'ai changé le mode livraison en UPS (+9€) pour éviter de chercher le point Kiala le plus proche, en plus d'être un vrai fainéant et malade , mais en principe j'ai payé pour être livrer chez moi, j'ai aucune raison pour me déplacer chez ups (le plus proche est a 13km) sinon j'aurai pris Kiala (-4km).. en plus j'ai pas de numéro de suivi, dans la gestion de compte Free, «5- Votre colis est en cours d'envoi.» et pas mail ou SMS avec le numéro..
Je me dit qu'il faut patienter encore quelque temps, mais bon ça devient énervant chaque soir de déballer et brancher la v5, et le matin débrancher et emballer a nouveau
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum