Mikl78 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Jan 2011, 21:00 Sujet du message: Demenagement, migration toujours en cours ?
Demenagement, migration toujours en cours ?2099618087
Bonjour,
Le 14/12/2010 j'ai, comme la plupart des freenautes, fait ma migration pour le V6.
Or le 30/12/2010 j'ai déménagé, la migration de mon ADSL vers mon nouveau logement s'est déroulé parfaitement en une dizaine de jours j'avais de nouveau Internet à ma nouvelle adresse.
Or suite au déménagement, mes identifiants ont changé et je n'ai plus accès au suivi de ma migration V6.
En fait je ne sais pas si Free n'a pas annulé ma demande de migration suite à mon déménagement. J'ai appelé le 3244 ils m'ont dit que je n'avais pas de soucis à me faire, mais ce qui me gêne c'est que dans mon compte c'est que je ne sais pas ou j'en suis avec ma migration en V6.
Autre point, j'ai fait ma demande de déménagement canalsat dans mon nouveau compte Free en donnant mon ancien identifiant et mot de passe, mais je n'ai toujours pas accès à mes chaines canalsat. (cela fait 3 jours) Dois-je contacter canalsat ?
De plus quand je vais dans l'univers canalsat j'ai un code erreur 6001.
lolo54, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 11:03 Sujet du message:
1992417135
Bonjour,
Je suis dans la même situation : j'ai demandé la migration V6 le 05/01/2011 pour profiter de mon ancienneté (29,99€), et je déménage ce week-end : j'ai donc lancé une procédure de déménagement le 15/01/2011 via le site Web Free.
- Que devient ma demande de migration V6 dans ce cas ? Est-celle annulée par le déménagement ?
- La procédure de déménagement proposait un choix V5 ou V6 (je suis actuellement en V5) et j'ai coché V6. Est-ce que je ne vais recevoir deux Box V6 ? Est-ce que j'aurais du demandé à rester en V5 au niveau du déménagement et attendre la V6 au niveau de la migration ?
lolo54, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 17:46 Sujet du message:
1992417135
D'ailleurs pour la procédure de déménagement, c'est coincé à l'étape 3
Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de dimanche 16 janvier 2011 a été refusée pour l'erreur ADSL_ECRA "création de ligne : tentative d'écrasement de ligne avec id_client=(6182700) ope=(alice)", contacter la Hotline.
Est-ce que ça va se décoincer tout seul, ou faut-il vraiment que j'appelle la Hotline ?
Mikl78 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Jan 2011, 22:38 Sujet du message:
2099618087
Finalement mon interface de gestion "abonnement" a été modifié. Maintenant je vois bien :
"# Renouvellement Freebox V6 en cours
Changez votre adresse de livraison UPS
Changez votre mode de livraison "
Sauf que je ne peux pas changer mon mode de livraison alors que je préfèrerais kiala, quand je clique sur "changez votre mode de livraison, cela m'ouvre une page " Votre demande de renouvellement vers la Freebox v6 a bien été prise en compte."
Mais pas de kiala en vue...
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