Franklin (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Jan 2011, 13:54 Sujet du message: [Résolu] Problème récurent entre FBX et PC en Ethernet
[Résolu] Problème récurent entre FBX et PC en Ethernet5310147912
Bonjour à tous !
Depuis assez longtemps j'ai ce problème entre ma Freebox (V6) et mon PC connecté en Ethernet (sous Vista) :
Quasi systématiquement quand je redémarre mon PC, je suis obligé aussi de redémarrer aussi ma fbx car le PC ne veux se connecter qu'au réseau local et pas Internet ...
Bon en faisant cette manip ça fonctionne mais ça commence à souler parfois ...
J'avais le même problême avec ma fbx V5 ... , je penche donc pour un ptit bug sur l'ordi ...
loggoi, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 15:41 Sujet du message: Re: Problème récurent entre Freebox et PC connecté en ethern
Re: Problème récurent entre Freebox et PC connecté en ethern34583206
Franklin a écrit:
Bonjour à tous !
Depuis assez longtemps j'ai ce problème entre ma Freebox (V6) et mon PC connecté en Ethernet (sous Vista) :
Quasi systématiquement quand je redémarre mon PC, je suis obligé aussi de redémarrer aussi ma fbx car le PC ne veux se connecter qu'au réseau local et pas Internet ...
Bon en faisant cette manip ça fonctionne mais ça commence à souler parfois ...
J'avais le même problême avec ma fbx V5 ... , je penche donc pour un ptit bug sur l'ordi ...
Merci à tous
Il faut savoir que Vista a énormément de problèmes avec les clé WPA... Le soucis vient peut être de là. Dans ce cas, testez déjà avec une clé WEP simple, et augmentez au fur et à mesure la complexité de la clé et du cryptage, jusqu'à ce que vista décroche.
titi007, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 17:04 Sujet du message:
1409512447
regarde si dans tes services sur ton PC (https://www.corenetworkz.com/2009/06/how-To-access-services-window-in.html) tu n'as pas un qui s'appelle id_string... généralement placé en premier.
si tel est le cas, double clic et passe le démarrage en manuel et valide.
ça devrait aller mieux après.
moi, j'ai eu ce pb sur 2 PC et résolu.
titi007, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 17:59 Sujet du message:
1409512447
si tu as ce service. tu doubles clic sur la ligne avec ce nom !
et la tu vas avoir le descriptif du service et son lancement.
tu le passes d'automatique a manuel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum