smafeune, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 2:04 Sujet du message:
5239347250
Bonsoir a tous,
J'ai moi aussi un probleme avec l'afficheur de ma Freebox.
De temps en temps l'heure se fige (ADSL toujours fonctionnel) et si je la reboot, l'ecran de gauche ne s'allume plus (par contre ADSL TV et tel OK).
Pour que l'affichage revienne, c'est au petit bonheure la chance que je tente des reboot hardware et software via mafreebox.freebox.fr
Est-ce que quelqu'un rencontre le meme probleme que moi?
cedricou68, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 18:49 Sujet du message:
5289247718
moi, je n'ai plus d'affichage sur la box Server, hier l'heure était figé sur 17H66 et lorsque j'ai rebooter la box Server, plus d'affichage sur la box, je peux même pas aller sur la page mafreebox ar je ne connais pas le pass et de plus même en cliquant j'ai oublié le mot de passe ben je vois pas le code qui devrais s'afficher sur l'écran.
smafeune, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 0:19 Sujet du message:
5239347250
Aujourd'hui je dirai que la première chose à faire dès que la Freebox s'allume (avec l'écran) c'est d'aller sur https://mafreebox.freebox.fr et de demander le mots de passe....
J'ai eu le SAV Free et apparement ils vont procéder à l'échange de ma Box Serveur.
hugozo1, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 19:00 Sujet du message:
5283347664
BadBoy75 a écrit:
essayez de débrancher et juste après avoir rebranché, effleurer une des flèches. Vous devriez tomber sur un menu qui vous propose de réinstaller le firmware ou d'utiliser celui de secours
Est ce que vous avez essayé ça, ça a marché pour moi
plus de problème depuis
jmarco42, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 20:15 Sujet du message:
5305947872
Même souci depuis hier soir, heure figée, puis plus d'heure au redémarrage.
Rien de neuf après plusieurs redémarrages et échanges des plug-in...
Aucun menu visible ni code myfreebox...
cx, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 18:56 Sujet du message:
87037807
hugozo1 a écrit:
BadBoy75 a écrit:
essayez de débrancher et juste après avoir rebranché, effleurer une des flèches. Vous devriez tomber sur un menu qui vous propose de réinstaller le firmware ou d'utiliser celui de secours
Est ce que vous avez essayé ça, ça a marché pour moi
plus de problème depuis
Merci beaucoup ça a fonctionné du premier coup ! J'ai remonté l'info sur le bugtracker et sur la Hotline
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum