paloma_spirit (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2011, 11:54 Sujet du message: Accès au forum via tapatalk ?
Accès au forum via tapatalk ?5317147974
Bonjour, j'aimerai savoir si il serait possible d'utiliser tapatalk pour acceder au forum ?
Tapatalk est une application pour les mobiles/tablets permetant d'acceder au forums sans passer par la page Web.
Il semblerai qu'il sagit d'installer un plug in sur le serveur et j'imagine un peu de configuration aussi.
Mais si des sites comme n9ws y arrivent, je suis sur que nous pouvons aussi le faire.
Voila je ne sais pas si cela sera perçu comme très utile ou important ... mais je demande ... ca ne coute rien !
Ne pas prévoir une app smartphone est une erreur stratégique , la migration des utilisateurs vers la tablette ou le smartphone est une tendance lourde.
De plus ( suis pas expert ) mais après avoir lu la FAQ de tapatalk , il me semble que c'est gratuit et compatible avec phpBB.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum