Yeta (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2011, 11:06 Sujet du message: Délai long pour activation
Délai long pour activation5316647969
Bonjour,
Je suis inscrit depuis 07/01/2011 et voici ou en est le suivi:
Je suis encore en étape 3 depuis la semaine derniere.
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 07 janvier 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Modifier l'adresse de livraison UPS de votre Freebox
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Est ce normal? Combien de temp dois-je encore attendre?
Merci pour vos reponses.
gizmos67, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 18:16 Sujet du message:
5317847981
Il y a eu du nouveau de mon côté aujourd'hui, toujours étape 3 chez Free, mais plus de synchro par Orange...
Donc en train de câbler certainement... J'espère que la Freebox arrivera vite, sinon mon téléphone portable va bcp me servir en tethering
Yeta (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 20:40 Sujet du message:
5316647969
Moi si enfin passer en etape6 depuis le 18 mais Freebox toujours en preparation. Il se foute du monde, le colis n est toujours pas pris en charge par ups. Peut être vien t il a dos de chameau. C est lamentable.
gizmos67, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 0:42 Sujet du message:
5317847981
Bon perso ça va encore, j'ai trouvé un vieux modem-routeur D-Link que j'ai configuré pour avoir une connexion Internet . Donc me manque juste téléphone et TV, c'est déjà pas si mal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum