Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Quel opérateur , sans engagement, autorise le Sip de Free ?

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
Vorko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

Vorko
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 14:07    Sujet du message: Quel opérateur , sans engagement, autorise le Sip de Free ? Quel opérateur , sans engagement, autorise le Sip de Free ? 51429 46361
Répondre en citant

Bonjours,

suite a la futur augmentation de la TVA chez nos chers opérateurs mobile , je souhaite résilier au mois de février mon abonnement chez Bouygues.

Ayant commandé la Freebox v6, possesseur d'un iPhone , je suis a la recherche d'un opérateur autorisant la Voip ( SIp ) , ayant des forfaits sans engagements , le tout en full data.
Je ne souhaite pas m'engager , ( j'attends Free Mobile ) , ni changer de téléphone.

Pour l'instant je n'ai trouvé que Keyyo mobile qui correspond a ce que je recherche.

https://www.keyyomobile.com/plans/h2468/t=6

Mon objectif est de fortement diminuer mon abonnement mobile , de pouvoir me connecter à un réseau 3G et d'utiliser la voip dans mon lieu de travail ( je suis libéral ) où je n' ai pas de connexion Internet.

Certain parmi vous on peut être plus approfondi la question , n'étant surement pas le seul dans ce cas.

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zedou
Hobbit de L'Univers

7 points

zedou, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 15:26    Sujet du message: 52714 47553 Répondre en citant

tu as l'application "VIBER" qui existe su iPhone, mais par contre il faut que ton contact l'ai aussi !!!  
nikos100980
Disciple de L'Univers

175 points

nikos100980, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 16:55    Sujet du message: Re: Quel opérateur , sans engagement, autorise le Sip de fre Re: Quel opérateur , sans engagement, autorise le Sip de fre 44099 39586 Répondre en citant

Vorko a écrit:
Bonjours,

suite a la futur augmentation de la TVA chez nos chers opérateurs mobile , je souhaite résilier au mois de février mon abonnement chez Bouygues.

sauf que Bouygues vient d'annoncer officiellement qu'il n’augmentera pas ses forfait mobiles suite a la hausse de la TVA !! de ce fait les clients Bouygues ne pourront pas résilier leur abonnement si il sont encore engagés

Vorko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

Vorko
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Jan 2011, 11:46    Sujet du message: Re: Quel opérateur , sans engagement, autorise le Sip de fre Re: Quel opérateur , sans engagement, autorise le Sip de fre 51429 46361
Répondre en citant

nikos100980 a écrit:
sauf que Bouygues vient d'annoncer officiellement qu'il n’augmentera pas ses forfait mobiles suite a la hausse de la TVA !! de ce fait les clients Bouygues ne pourront pas résilier leur abonnement si il sont encore engagés

Ouai je viens de lire la news ......... Bien dégouté......

Faut que je regarde ma durée d engagement mais je doute d'être " libéré" avant 2012 ........

Tostaki
Hobbit de L'Univers

6 points

Tostaki, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 13:20    Sujet du message: 53100 47911 Répondre en citant

Il semble que le SIP / VoIP ne soit autorisé que via Wi-Fi  
mickado
Hobbit de L'Univers

15 points

mickado, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 13:57    Sujet du message: 43878 39383 Répondre en citant

Keyyo fait de la téléphonie mobile maintenant ?

Je suis un peu dans la même config que Vorko sauf que je suis chez SFR. Le hic c'est que sur le site de SFR il est dit que si je résilie mon abonnement je devrais payer les mois qui restent dus et ça c'est - cool.

Tostaki
Hobbit de L'Univers

6 points

Tostaki, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 14:58    Sujet du message: 53100 47911 Répondre en citant

Selon la dernière loi de finance, si ton forfait intègre de la TV, il sera augmenté à partir du 1er février.

A partir de cette date, il suffit de prendre un abonnement ailleurs en communiquant ton RIO pour avoir une résiliation automatique sans frais.

Avant de le faire, attends de recevoir la lettre de SFR qui t'avertit de l'augmentation

mickado
Hobbit de L'Univers

15 points

mickado, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 15:06    Sujet du message: 43878 39383 Répondre en citant

Mon forfait intègre bien de la TV. Mais si je donne mon RIO à un nouvel opérateur est-ce que SFR va prélever le reste des mois engagés? A-t-il le droit de le faire comme indiqué sur leur site ?

Dernière édition par mickado le Mar 18 Jan 2011, 15:59; édité 1 fois 
Tostaki
Hobbit de L'Univers

6 points

Tostaki, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 15:13    Sujet du message: 53100 47911 Répondre en citant

Une fois la lettre reçue, SFR n'aura pas le droit de prélever les mois restants car le motif de résiliation est légitime  
mickado
Hobbit de L'Univers

15 points

mickado, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 16:19    Sujet du message: 43878 39383 Répondre en citant

Cool.

J'ai dejà reçu la lettre de SFR mais je voulais être sur que SFR n'allait pas trop me prélever.

Pour répondre à Vorko sur sa question initial il y a Bisatel qui fabrique des abonnements sans engagement mais les tarifs sont à la minute. Je suis allé faire un tour du côté du lien KeyyoMobile ; les prix sont bons mais pour les téléphones on table tout de suite sur du haut de gamme. Je suis incapable de dire si les offres m'intéressent pour le prix ou la promo qui encourage à changer de téléphone . Wink

Tostaki
Hobbit de L'Univers

6 points

Tostaki, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 17:47    Sujet du message: 53100 47911 Répondre en citant

En y regardant de près, il semble que le second n'engage pas si l'on ne prend pas de téléphone.

Je continue mon étude pour mon changement

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: