Vorko (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 14:07 Sujet du message: Quel opérateur , sans engagement, autorise le Sip de Free ?
Quel opérateur , sans engagement, autorise le Sip de Free ?5142946361
Bonjours,
suite a la futur augmentation de la TVA chez nos chers opérateurs mobile , je souhaite résilier au mois de février mon abonnement chez Bouygues.
Ayant commandé la Freebox v6, possesseur d'un iPhone , je suis a la recherche d'un opérateur autorisant la Voip ( SIp ) , ayant des forfaits sans engagements , le tout en full data.
Je ne souhaite pas m'engager , ( j'attends Free Mobile ) , ni changer de téléphone.
Pour l'instant je n'ai trouvé que Keyyo mobile qui correspond a ce que je recherche.
Mon objectif est de fortement diminuer mon abonnement mobile , de pouvoir me connecter à un réseau 3G et d'utiliser la voip dans mon lieu de travail ( je suis libéral ) où je n' ai pas de connexion Internet.
Certain parmi vous on peut être plus approfondi la question , n'étant surement pas le seul dans ce cas.
nikos100980, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 16:55 Sujet du message: Re: Quel opérateur , sans engagement, autorise le Sip de fre
Re: Quel opérateur , sans engagement, autorise le Sip de fre4409939586
Vorko a écrit:
Bonjours,
suite a la futur augmentation de la TVA chez nos chers opérateurs mobile , je souhaite résilier au mois de février mon abonnement chez Bouygues.
sauf que Bouygues vient d'annoncer officiellement qu'il n’augmentera pas ses forfait mobiles suite a la hausse de la TVA !! de ce fait les clients Bouygues ne pourront pas résilier leur abonnement si il sont encore engagés
Vorko (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Jan 2011, 11:46 Sujet du message: Re: Quel opérateur , sans engagement, autorise le Sip de fre
Re: Quel opérateur , sans engagement, autorise le Sip de fre5142946361
nikos100980 a écrit:
sauf que Bouygues vient d'annoncer officiellement qu'il n’augmentera pas ses forfait mobiles suite a la hausse de la TVA !! de ce fait les clients Bouygues ne pourront pas résilier leur abonnement si il sont encore engagés
Ouai je viens de lire la news ......... Bien dégouté......
Faut que je regarde ma durée d engagement mais je doute d'être " libéré" avant 2012 ........
mickado, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 13:57 Sujet du message:
4387839383
Keyyo fait de la téléphonie mobile maintenant ?
Je suis un peu dans la même config que Vorko sauf que je suis chez SFR. Le hic c'est que sur le site de SFR il est dit que si je résilie mon abonnement je devrais payer les mois qui restent dus et ça c'est - cool.
mickado, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 15:06 Sujet du message:
4387839383
Mon forfait intègre bien de la TV. Mais si je donne mon RIO à un nouvel opérateur est-ce que SFR va prélever le reste des mois engagés? A-t-il le droit de le faire comme indiqué sur leur site ?
Dernière édition par mickado le Mar 18 Jan 2011, 15:59; édité 1 fois
mickado, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 16:19 Sujet du message:
4387839383
Cool.
J'ai dejà reçu la lettre de SFR mais je voulais être sur que SFR n'allait pas trop me prélever.
Pour répondre à Vorko sur sa question initial il y a Bisatel qui fabrique des abonnements sans engagement mais les tarifs sont à la minute. Je suis allé faire un tour du côté du lien KeyyoMobile ; les prix sont bons mais pour les téléphones on table tout de suite sur du haut de gamme. Je suis incapable de dire si les offres m'intéressent pour le prix ou la promo qui encourage à changer de téléphone .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum