graudlandre, Posté le: Lun 22 Oct 2007, 22:50 Sujet du message:
81102
Félicitations à Rascal et à Badack, ils feront de bons modos, c'est sûr, moi je postulerai au prochain recrutement, à moins que vous ayez un autre poste à me proposer angel, si besoin est, je suis à votre dispo. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
visaster, Posté le: Lun 22 Oct 2007, 23:03 Sujet du message:
13311359
Ouaip, Félicitations à Rascal et Badack !
C'est tout à fait mérité !!
(moi non plus je n'ai pas postulé, trop de boulot. Sans présumer du résultat du recrutement j'aurais été trop peu présent pour justifier d'un rôle de modé!! )
graudlandre, Posté le: Mar 23 Oct 2007, 21:56 Sujet du message:
81102
Angel, je t'ai également envoyé un MP, est-ce que tu l'as eçu ???
j'attends ta réponse s'il te plaît _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Fouzi (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Avr 2008, 21:56 Sujet du message:
282613
Un peu de changement dans la composition de l'équipe
Suite à un vote à l'unanimité des membres du conseil d'administration, Lorenzo et Bertrand deviennent à leur tour "Membre du conseil d'administration" _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum