darkhollle (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Jan 2011, 16:54 Sujet du message: instabilité de ma ligne et c'est de pire en pire..
instabilité de ma ligne et c'est de pire en pire..1725515023
Bonjour,
J'ai un abonnement chez Free depuis 6 mois (j'ai un deuxieme abonnement chez Free depuis 2004).
Sur cette ligne j'avais donc regler le ping en mode PATATE.
Sa fonctionnait super bien 1,7Mo/s quasiment aucune erreur ni pertes de paquets...
4 mois plus tard desynchro en boucle... donc la je me dit bon je vais tester de mettre en mode 'normal' et la toujours autant de desynchro...
Donc je vérifie ma prise téléphonique, ma prise électrique, j’échange les Freeplugs, et je branche la FBX ADSL seul sur ça prise.
Toujours autant de problème.. donc je passe en mode sérénité, et j'attend un peu..
1 semaine après j'ai des desynchro aléatoires et un nombre d'erreur FEC, CRC, élevé .. j'appel donc la Hotline qui me dit bah non il y a aucun problème avec nos infrastructure sa doit être un problème chez vous! Je lui dit ma configuration n'a pas changer et j;ai vérifié toute les prises nécessaire.
Je lui demande donc si elle peut ouvrir un Gamot auprès de FT elle me dit que non et depuis bah je suis toujours avec ce problème..
Je voulais commander la V6... mais la avec tout ces problème j’hésite a passer par autre chose que l'ADSL....
Quelqu'un a une idée de comment résoudre mon problème?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum