erka (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2011, 18:06 Sujet du message: [Résolu] Plus de Wifi depuis un reboot (V6)
[Résolu] Plus de Wifi depuis un reboot (V6)5286047691
Bonjour à tous,
Ma V6 serveur fonctionnait très bien : Wifi, NAS et tout et tout.
Depuis un redémarrage il y a 3 jours pour voir si par hasard une mise à jour serait disponible, plus de Wifi (le reste marche très bien ).
Dans l'interface de la bête, je vois que la Wifi est détectée, mais non activée, et comme il n'y a aucune commande pour activer, je suis coincé.
J'ai fait plusieurs reboot, menu redémarrer / débranchement de l'alim, rien à faire.
zelly, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 19:43 Sujet du message:
1725215013
si c'est comme pour le V5, tu perds le wi-fi après un "update" (redémarrage après chenillard 5 fois de suite) et quand tu la redémarre une dernière fois tu le récupère.... Peut-être à tu fais cette manip' ???
pablo30, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 20:17 Sujet du message:
2161018634
J'ai eu le même soucis que vous et j'ai réglé ce problème en créant une nouvelle clef.
J'ai lu sur un autre forum que d'autres utilisateurs de V6 s'étaient trouvés dans cette situation et ont réglé cela de le même façon que moi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum