Missionaire (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 2:05 Sujet du message: [Résolu] HomePlayer HS depuis activation du mode routeur
[Résolu] HomePlayer HS depuis activation du mode routeur5322648028
Bonjour à tous,
Bon mon problème à moi c'est que pour aller sur la playstation Store avec la ps3 j'ai dù mettre ma box en mode routeur (sinon cela ne marchai pas) et depuis que je l'ai activé j'arrive plus a aller sur homeplayer depuis la Freebox TV alors que j'y arrivé avant donc est qu'une âme charitable pourrai me dire que faire.
Rilcy, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 2:34 Sujet du message:
5304247856
Bonsoir à toi.
Je présume que tu es sur une Freebox V5.
Essaie d'aller voir dans l'interface d'administration en ligne de ta Freebox (sur le site de Free) et vérifie que l'adresse IP du Freeplayer correspond à l'adresse IP du PC sur lequel tourne ton HomePlayer.
Au cas où, pour avoir ton adresse IP sur ton PC, ouvre une console MS-DOS et tape ipconfig.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum