Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SFR appel vers les mobiles inclus

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
amine7536
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

amine7536
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 1:37    Sujet du message: SFR appel vers les mobiles inclus SFR appel vers les mobiles inclus 50665 45689
Répondre en citant

SFR s'aligne sur Free avec les appels vers les mobiles inclus avec sont offre evolution. En espérant que les autres suivent.

https://ADSL.SFR.fr/neufbox-evolution/téléphone/appels-vers-les-mobiles-tous-operateurs-inclus/

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 8:04    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,

un truc sur leur offre : sur la ligne concernant les Freeplugs , il y a une case à cocher et pourtant il est indiqué "inclus" aussi. Ce qui est déroutant.
Sont-ils payant ou inclus ?

Sinon très bien pour l'option mobile illimité pour les anciens abonnés.

Free devrait en prendre de la graine.
Car l'offre Evolution n'est pas pourrie et leur matériel (au moins en hardware) n'est surement pas aussi cheap que la V6.
En fait depuis une semaine, je travaille chez des gens qui ont l'Evolution. Ce que j'ai pu lire sur certains forums qui décriait la box Evolution est faux en grande partie.
Je suis allé sur Justneuf pour me faire une idée des vrais problèmes, il y en a moins que sur la V6 et c'est principalement Software. Et l'absence de Blu ray ne peut être qu'un plus si on ne veut pas d'emmerde et de frais à la sortie.

Donc si un client Free V5 veut l'illimité mobile mais pas la V6 , le choix sera simple.

J'ai une ligne à faible débit donc je reste chez Free qui a encore les meilleurs débits (au moins dans ma ville) mais d'autres abonnés Free avec une bonne ligne pourraient bien se laisser tenter par l'Evolution si on ne propose pas l'option mobile pour les dégroupés sans V6.

Copier-coller d'une info de SFR Assistance :
Y a-t-il des restrictions sur ces appels illimités?

Les appels illimités intégrés sont des appels illimités correspondant à un usage normal grand public.

2 restrictions sont en places pour limiter les éventuels abus :

– 250 correspondants différents dans le mois.
– 3h max par appel (pas de limite sur le nombre d’appels émis dans le mois). Au-delà de ces limites les appels seront facturés au tarif habituel de communication vers les mobiles.

Ca a le mérite d'être clair et de ne pas se taper 1000 pages de CGV.

tad.tad
Esprit de L'Univers

573 points

tad.tad, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 9:51    Sujet du message: 18815 16156 Répondre en citant

GG a écrit:

2 restrictions sont en places pour limiter les éventuels abus :

– 250 correspondants différents dans le mois.
– 3h max par appel (pas de limite sur le nombre d’appels émis dans le mois). Au-delà de ces limites les appels seront facturés au tarif habituel de communication vers les mobiles.

Ca a le mérite d'être clair et de ne pas se taper 1000 pages de CGV.

+1, Free devrait en faire autant, c'est beaucoup plus simple à comprendre, plus clair, sans polémique, ce n'est pas de l'illimité mais bien de l'inclus !

bien vu SFR !

Inophage
Esprit de L'Univers

590 points

Inophage, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 10:38    Sujet du message: 51549 46472 Répondre en citant

C'est sûr que Free tu ne sais pas à quoi t'en tenir pour les mobiles. Il suffit juste d'agir en bon père de famille et tu n'aura jamais de problème, point barre.
Bref, en gros t'appelles les yeux fermés sans réfléchir.
De plus le fait que ce soit moins clair, c'est normal, Free se lance à peine sur le mobile contrairement aux autres, donc ils n'ont pas de référentiel pour définir leur offre.

Sinon GG, c'est normal que la box de l'évolution de SFR soit fiable, niveau hardware quasiment rien n'a changé, un peu comme la Wii par rapport à la Gamecube.

"Et l'absence de Blu ray ne peut être qu'un plus si on ne veut pas d'emmerde et de frais à la sortie. "
Si le Blu-ray tombe en panne, ils ne vont pas te le faire payer, à part si tu as mis un disque en chocolat Laughing.

Gwada911
Dragon de L'Univers

1932 points

Gwada911, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 12:23    Sujet du message: Re: SFR appel vers les mobiles inclus Re: SFR appel vers les mobiles inclus 18145 14863 Répondre en citant

amine7536 a écrit:
SFR s'aligne sur Free avec les appels vers les mobiles inclus avec sont offre evolution. En espérant que les autres suivent.

https://ADSL.SFR.fr/neufbox-evolution/téléphone/appels-vers-les-mobiles-tous-operateurs-inclus/

Le forum c'est pour l'entraide, les news c'est sur FreeZone.

Et j'ai déjà fait une news sur cette histoire:

https://www.freezone.fr/article2118,les-appels-illimites-vers-tout-les-mobiles,-c-est-desormais-possible-chez-SFR-avec-la-neufbox-evolution.html

En ce qui concerne l'illimité vers mobile chez Free c'est comme pour l'illimité vers les fixes 3h/appel aussi donc il faut arrêter de dire n'importe quoi, j'ai la Free révolution et comme pour ma V5 c'est 3h/appel que ce soit vers les fixes ou vers les mobiles.

VDSL ORANGE:

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 8:39    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,

Le matos SFR n'a pas changé ? Et bien si car déjà ce n'est pas le même constructeur. Ensuite moi la V5 Free avec quelques améliorations m'aurait suffi. Si c'est pour me taper une V6 toute pourrave, pas intéressé. Et je ne la conseillerai à personne dans mon entourage. Je leur dira de s'inscrire à l'offre V5 pour être tranquille et pas taxé.
Je pourrai refaire une liste des problèmes hardware que connait cette V6 sans parler même des défauts de conceptions. Il y en a plein les forums dont UF.
Mon but n'est pas de casser du sucre sur le dos de Free mais de demander une nouvelle fois l'illimité pour les dégroupés sans V6.

Or à chaque fois cette demande est parfaitement éclipsée comme si cela n’intéressait personne. Et pourtant cela doit intéresser au moins deux millions de personnes chez Free . Mais ceux-là ne se baladent pas sur les forums, ce sont juste des abonnés normaux qu'on entend jamais mais qui verront bien où est leur intérêt au moment d'un choix.

Si Free indique dans ses CGV que si tu rend ta box avec le bluray en panne (que ce soit de ton fait ou non n'est pas indiqué), c'est 50 euros. C'est clairement marqué. Ainsi que le défaut d'aspect sans tenir compte du nombre d'années d'utilisation. Si je rend ma V6+ dans 5 ans , comment pourrait-elle être nickel ?
Le prix annoncé de la V6 serveur + Player me parait très très largement surestimé depuis que j'ai vu l'intérieur. Même le lecteur Bluray ne peut être une raison. En fait c'est parfaitement vide. Le disque existait déjà avant (en 80go bridé à 40), les deux processeurs OK, m'enfin en grosse quantité (là cela pourrait tourner à terme à 1.000.000 d'exemplaires.

Je rappelle qu'un lecteur BD pour PC le premier prix c'est 50 euros sur le net (et qui fonctionne) et pour 55 euros tu as du Buffalo, Samsung.
Donc Free doit les toucher à 15 ou 20 euros en gros (par 200.000 a indiqué Niel dans une interview). Alors faire payer d'office sans savoir si c'est cassé volontairement ou par négligence et 50 euros c'est carrément abuser.

Quand aux appels vers les mobiles, moi mon avis c'est que les conditions doivent être claires. Si d'autres ne sont pas de cet avis, c'est leur problème.

Globalement Free n'agit plus clairement et cela peut lui être reproché valablement.

PS : Quand à savoir si quelqu'un doit poster dans le forum ou dans les news, cela appartient aux modérateurs exclusivement.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: