boissona (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2011, 11:06 Sujet du message: Bloqué étape 1
Bloqué étape 15265447495
Bonjour,
J'ai fais ma demande d'abonnement à Freebox v6 en fibré le 16/12/2010.
1er problème: Aucun mail de confirmation de Free.
Donc j'arrive à obtenir mes identifiants en faisant sur le site de Free perte de mot de pass.
Bref, mon problème aujourd'hui est que je constate depuis que je suis dans la console de gestion toujours bloqué à l'étape 1 plus d'un mois après l'inscription.
indefini, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 14:24 Sujet du message:
94478442
Ça ne sert à rien de poster dans tous les forums. Tu t'es déjà adressé à Free qui te demande de patienter. Nous autres abonnés ne pouvons rien faire de plus pour toi, même si nous compatissons à ton problème...
Où es-tu plus précisément dans le 20 ème ? Proche du 77 rue de Lagny par hasard ? _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
boissona (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2011, 15:28 Sujet du message:
5265447495
indefini a écrit:
Ça ne sert à rien de poster dans tous les forums. Tu t'es déjà adressé à Free qui te demande de patienter. Nous autres abonnés ne pouvons rien faire de plus pour toi, même si nous compatissons à ton problème...
Où es-tu plus précisément dans le 20 ème ? Proche du 77 rue de Lagny par hasard ?
indefini, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 16:01 Sujet du message:
94478442
Mouais....A priori, tu es dans une zone activée, peut-être dépends-tu de Pyr75.
Je ne sais pas ce qui bloque dans ton cas mais je ne pense pas que quelqu'un sur le forum puisse faire quoi que ce soit, Corps y compris. C'est pareil sur d'autres forums.
Puisque Free te demande systématiquement de patienter, tu n'as pas d'autres choix, sinon celui de résilier. Je crois quand même qu'il doit y avoir une raison à ton attente. Laquelle ? Voilà ce qu'il manque. Si tu le savais, ça n'irait cependant pas plus vite... Ça t'aiderait peut-être à patienter mais on revient au même: patienter.... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
boissona (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 9:07 Sujet du message:
5265447495
indefini a écrit:
Je ne sais pas ce qui bloque dans ton cas mais je ne pense pas que quelqu'un sur le forum puisse faire quoi que ce soit, Corps y compris. C'est pareil sur d'autres forums.
Puisque Free te demande systématiquement de patienter, tu n'as pas d'autres choix, sinon celui de résilier. Je crois quand même qu'il doit y avoir une raison à ton attente. Laquelle ? Voilà ce qu'il manque. Si tu le savais, ça n'irait cependant pas plus vite... Ça t'aiderait peut-être à patienter mais on revient au même: patienter....
La raison est que je fais du télétravail. Donc pas de connexion à domicile pas de taf. La 2de raison c'est que Free se doit de respecter les CGV. Devant la justice il perdrait et devrait rembourser des indemnités.
indefini, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 12:51 Sujet du message:
94478442
boissona a écrit:
indefini a écrit:
Puisque Free te demande systématiquement de patienter, tu n'as pas d'autres choix, sinon celui de résilier. Je crois quand même qu'il doit y avoir une raison à ton attente. Laquelle ? Voilà ce qu'il manque. Si tu le savais, ça n'irait cependant pas plus vite... Ça t'aiderait peut-être à patienter mais on revient au même: patienter....
La raison est que je fais du télétravail. Donc pas de connexion à domicile pas de taf. La 2de raison c'est que Free se doit de respecter les CGV. Devant la justice il perdrait et devrait rembourser des indemnités.
La "raison" dont je parlais était celle de Free ! Je me doute bien bien que toi, tu as des besoins.
Par ailleurs, et comme je te le disais, tu peux résilier puisque ton inscription dépasse 30 jours sans résultat. Concernant d'éventuelles indemnités et sans préjuger du résultat d'une action en justice, je ne crois pas que tu y aies droit... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum