Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox v6 Player : Pas de PIP ni de Favoris ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
mr.tux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1790 points

mr.tux
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 13:34    Sujet du message: Freebox v6 Player : Pas de PIP ni de Favoris ? Freebox v6 Player : Pas de PIP ni de Favoris ? 7672 6893
Répondre en citant

Bonjour, j'ai reçu récemment la v6 et je me pose deux questions.
1- Je n'ai pas de fonction PIP malgré un débit de 8 Mégas.
Vous l'avez vous cette fonction ?
2- Ce qui est le plus embêtant c'est l'absence de liste des chaines favorites comme j'avais sur la v4.
Vous l'avez vous ?
Cordialement.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yume
Hobbit de L'Univers

33 points

yume, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 15:15    Sujet du message: 42217 37873 Répondre en citant

J'ai installé la mienne hier et la fonction PIP fonctionne très bien.
Par contre j'ai une synchro à 15méga.

Steph310
Chevalier de L'Univers

1182 points

Steph310, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 15:17    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

Le PIP est en réalité la visualisation de la chaine lors de la consultation du guide. Perso ce n'est pas le "vrai" PIP mais ça me va bien.
Pour les favoris, effectivement il y a un manque.
Le nouveau guide est excellent et la perte de la mosaïque ne me semble pas insurmontable. Mais c'est vrai que la liste des chaine (dans le guide) est "polluée" par des chaines que l'on ne regarde pas et surtout par les optionnelles.
La solution, en confort d'utilisation, serait soit le retour d'une liste faisant apparaitre uniquement nos chaines favorites, soit déjà la possibilité de switcher toutes les chaines optionnelles!

Pour en revenir au PIP, j'avais un décodeur TNT enregistreur (CGV) qui avait une fonction très très sympa:
Possibilité de programmer une émission soit pour l'enregistrer (normal) soit pour basculer l'affichage sur cette chaine à l'heure donnée!
ça doit pas être une programmation lourde et je peux vous dire que c'est génial et que c'est une alternative très sympa au PIP!

mr.tux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1790 points

mr.tux
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 15:23    Sujet du message: 7672 6893
Répondre en citant

Steph310 a écrit:
Le PIP est en réalité la visualisation de la chaine lors de la consultation du guide. Perso ce n'est pas le "vrai" PIP mais ça me va bien.

Merci de ta réponse, concernant le PIP, je n'ai pas le visuel de la chaine séléctionner dans le guide ou dans la "zaplist" c'est pour cela que je demande.

Pour les favoris c'est vraiment dommage, car la liste des chaines est sans fin... la fonction 'favoris' était un vrai plus.
Espérons quelle nous revienne vite Very Happy

Sinon pour en revenir à mon histoire de PIP c'est quand même fou. J'ai un débit correct, j'ai fait la MàJ d'hier et toujours pas de prévisualisation dans la liste des chaines.
C'est un problème de débit à votre avis ?

Steph310
Chevalier de L'Univers

1182 points

Steph310, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 15:32    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

en appuyant sur OK en regardant une chaine tu as l'info du programme en cours et la liste des chaines qui apparait à gauche.
Là, flèche vers le haut pour défiler ces chaines. La fenêtre s'ouvre pour chaque chaine, nom du programme et petit résumé. Sans rien faire la fenêtre PIP (direct de cette chaine) apparait dans le cadre résumé. C'est immédiat ou après 1 à 2 secondes.

josian
Hobbit de L'Univers

20 points

josian, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 15:35    Sujet du message: 15567 13737 Répondre en citant

J'avais le même problème hier soir.

J'ai également a peu près 8Mbits/s, et si tu laisses ton réglage mode vidéo en auto, la chaine que tu consultes se met sur le mode HD, pour pouvoir disposer du PIP il te faut en plus la bande passante nécessaire pour le flux bas debit de la chaine à intégrer en PIP.

Donc si tu veux voir le PIP, force ta chaine principale en bas débit, retourne dans la liste de chaines, et hop ça apparaît...

Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais chez moi ça a marché (j'étais aussi étonné de ne pas voir le PIP, en fait c'est une question de bande passante...)

mr.tux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1790 points

mr.tux
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 16:13    Sujet du message: 7672 6893
Répondre en citant

Un grand Merci josian cela marche en bas débit.
C'est appréciable, même si c'est "eye-candy" plus qu'utile pour l'instant!
Encore Merci 8)

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: