papy16, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 17:26 Sujet du message:
4565741043
"Aujourd'hui plus personne ne peut attendre 2 semaines, qu'éventuellement les choses s'arrangent. "
J' ai une chance phénoménale. J' ai acheté, une machine à laver, un frigo, une télé, une tondeuse, un sèche-cheveux etc.... et oh! miracle de la technologie moderne, tout fonctionne du premier coup.
mason, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 17:44 Sujet du message:
5196446853
il est sur que sortir la v6 qui est pas finie c'est pas serieux sans la manette de jeux et tous les bugs , que diriez vous si on vous livrait une machine a laver sans le tambour et qu'on vous disent on vous le livrera plus tard sérieux , de toute façon j'aurai pas la mienne avant mars c'est ce qu'on vient de m'indiquer d'ici la de l'eau aura coulé sous la v6.
katachy (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 17:51 Sujet du message:
5047045513
Martos je ne vois pas pourquoi tu en as aprés moi je viens de te relire tu écrit ouvertement que Free n'a pas réussit la v6 je te crois totalement si tu t'y connais tant que cela mais j'ai ouvert ce sujet en posant la question et je m'adresse à toi tu serais dans mon cas tu repousserais la livraison de la v6 et garderais la v5 sériuesement réponds moi j'ai besoin de quelqu'u qui s'y connaissent vraiment pour éviter mes hésitations.Merci à toi.J-B
Inophage, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 18:09 Sujet du message:
5154946472
Mason, ton exemple est différent car la pièce que tu sites est nécessaire à la fonction première de ton appareil. J'aurais plutôt parlé du mode rapide 30 minutes qui n'aurait été fourni qu'après l'avoir acheté.
katachy (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 18:22 Sujet du message:
5047045513
je ne comprends pas j'ai tout relu et tu parles de ta pièce à propos de quoi désolé je ne suis pas.
En résumé prenons la v6 maintenant ? OU gardons la v5hd qui proposes quoi?????je ne sais pas si je vais la refuse ou quoi???
les vieux freenautes conseiller moi moi j'ai à peine 4 mois. Merci à tous.J-B
mason, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 18:44 Sujet du message:
5196446853
La v6 c'est quand meme largement au dessus et c'est un autre univers que la v5 qui parait tres facile comparé a la v6 bien sur, et il y aura des mises a jour si tu l'a commandé assez tard tu as encore du temps devant toi et Free corrigera surement pas mal de choses .
revois tes besoins appels vers mobiles , blueray , jeux vidéos
toi seul peut decider moi je me suis inscrit dans les derniers donc je garde ma demande j'ai encore au moins 1 mois de livraison devant moi d'ici la Free aura corrigé pas mal de choses.
au pire tu annules et tu pourras refaire une demande plus tard quand tu seras pret
katachy (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 18:53 Sujet du message:
5047045513
Merci mason j'apprécie beaucoup ma place c'est que je n'est pas besoins des choses dont tu m'as citer je préfére attendre là sa me parait trop réssent sauf si la TV et le disque fonctionne mais enore Merci c'est super sympa.Cordialement à toi et bonne soirée.
Martos, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 18:58 Sujet du message:
5235947220
katachy je t'aime
Pour preuve je vais tenter de répondre en mon âme et conscience ...
La V- est une bonne idée techniquement, ce n'est qu'une box et donc faites a faible coût.
Mais elle apporte un plus par rapport au autres box.
Les innovations sont certainement sa capacité CPU(atom 4150)/HDD (250 Go) du Player.
Le lecteur BR est aussi un plus qui peut permettre de choisir Free.
Mais oui elle est inachevée, les bugs sont présents aussi bien en hard qu'en soft.
A mon avis ils seront résolus dans 6 à 12 mois.
Alors pour moi la V5HD reste la plus aboutie des box de Free,
et passée sous la V6 c'est passé un contrat tacite avec Free qui indique clairement que l'on devra être patient ( j'avais pas lu la clause) et que tout ne fonctionnera pas à 100 %
Alors c'est glorieux, c'est l'aventure, c'est chiant faut se battre.
mais quel plaisir de voir naitre un bébé technologique ...
Revenons à une conclusion plus simple.
LA V5HD est assez stable et les bugs sont moins nombreux.
Elle ne sera pas une solution d'avenir mais stable.
La V6 c'est l'aventure, pas la grande aventure mais ca vas être dur, et elle deviendra grande avec le sueur des clients qui auront poussé Free ( les dev sont pas mauvais c'est juste une race à part ... )
katachy (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 19:16 Sujet du message:
5047045513
Martos je vais rougir attention mais j'ai encore une question je viens d'être averti qu'elle venait d'arriver par mail et SMS je fais quoi je la prends ou je la refuse si rien ne marche OK mais si la TV le disque dure et la radio fonctionne je garde tu ferais quoi toi quand tu es au pieds du mur?Merci à toi bisous.J-B
Martos, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 19:23 Sujet du message:
5235947220
lances toi dans l'aventure,
tu deviendra un Freerâleur
(utilisateur débutant qui vient de subir le bizutage d'une nouvelle box)
Plus sérieusement c'est fait, tu verras bien, acceptes la avec ses défaut :
tu as l'avantage d'être au courant.
Un des avantages que j'ai oublié de préciser c'est que la connexion est plus rapide avec la V6 que la V5 (peut être du au chipset Désolé ...)
Ça te laisse 7 jours avant de te renvoyer la box si vraiment c'est trop ch.ant pour toi. ( délais légal de rétractation pour la vente par correspondance )
katachy (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 20:00 Sujet du message:
5047045513
tu es vraiment super cool j'apprécie ta gentillesse et tes réponses rapides tu en connais un rayon si on peux rester en contact privée j'aimerais bien en tout bien tout honneur sériuesement dit le moi.bisous à toi encore Merci. je te raconterais que le matos à fini à coup de marteaux. J-B
fabcool, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 23:51 Sujet du message:
100508978
Martos a écrit:
Ça te laisse 7 jours avant de te renvoyer la box si vraiment c'est trop ch.ant pour toi. ( délais légal de rétractation pour la vente par correspondance )
Il n'y a pas de délais de rétractation, ce n'est pas une vente par correspondance, c'est un service, le modem est prêté, la rétractation n'est possible uniquement avant le cablage de la ligne par FT.
ce qui laisse en gros un ou deux jour...(après la commande...)
Une fois la ligne construite c'est mort pour se rétracter...
katachy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 0:35 Sujet du message:
5047045513
désolé Fabcool ta rien suivit du tout donc tu écrit n'importe quoi mais alors fait s'accrocher avec ce que tu nous racontens comme bétise. bravo un conseil apprends à lire avant de répondre.
fabcool, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 0:51 Sujet du message:
100508978
si j'ai suivi, je vous ai laissé vous amouracher...
mais concernant le dernier post de Martos le refus de colis de la Freebox ou le renvoi sous 7 jours, cela ne fait pas office de rétractation.. je précise en réponse, pour compléter...
cela peut être un détail si cela ne te conviendrais malgré tout aussi bien en V5 ou v6... à la base je m'adressais pas à toi dans ce message...
alors relis bien avant d'insinuer que je comprends rien, commence par écrire et t'exprimer correctement, ensuite je ne raconte pas de bétises, je te donnes les sources officielles, et j'ai été salarié Free... je sais de quoi je parle ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum