Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème d'inscription
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
frasier
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 1
 
1 points

frasier
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 23:24    Sujet du message: Problème d'inscription Problème d'inscription 53301 48100
Répondre en citant

locataire dans un logement tout neuf j ai voulu être un nouveau freenautes et dons souscrit a Free .
15/12/2010 creation compte par Internet
22/12/2010 mail avec id et confirmation
Debut janvier France telecom m appel et me demande des infos sur mon logement .
ayant les infos il me dit que ce n'est pas la peine de me deplacer et que je recevrai de mon fourniiseur unternet la box ...

19/01/11 : toujours rien
j apel Free
1er appel : la personne me dit je vous passe le service technique ca raccroche (10min)
2eme appel : j ai eu l assistance technique , la technicienne me dit de regarder comment est la plaque France telecom a l extremite de la porte chez moi, je lui dit que je n'ai rien ( a moitier elle m 'engueule que si obliger y a qq chose ) et tous d'un coup ca raccroche (30 min)
3 eme appel (pas decouragé mais enragé) 5 mn en attente et ca raccroche !
4 eme appel (enervé) je rappel : en raison d'un gran nombre d'appel !! 2 min
5 eme appel (je me dit c la derniere apres je m'en fous je resilie Free)
5 min attente , je lui raconte mes mesaventures au technicien je lui parle de la plaque France telecom que je n' ai pas vu et la le technicien me dit que c pour ca qu il y a un probleme
manque de precision de la plaque ..
et il me dit qu il va refaire une demande aupres d'un service et que je devrai avoir dans moins de 3 semaines la Freebox revolution par ups et que cela me sera facturé 9.99 euros la prestations
je lui dit mais attendez il y a déjà les frais d'activation de la ligne téléphonique et il me dit mais d'un premier temps que c'est France telecom qui me facturera la prestation
moi je lui dit que ce n'est ce que j ai vu je lui ai dit que je croyais que Free facture une 40€ d'euros .
Et la il me dit que non Free prenais en charge l ouverture de ligne !

Pres de 50 min x.034cts € = environ 20€ !!! Merci Free

Ah oui alors ma question qu'est ce je vais payer en vrai ??


*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 2:29    Sujet du message: Re: a l aide ! s il vous plait Re: a l aide ! s il vous plait 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
et il me dit qu il va refaire une demande aupres d'un service

Une demande de quoi ? Quel service ? Service interne à Free ? FT ?

Citation:
et que je devrai avoir dans moins de 3 semaines la Freebox revolution par ups et que cela me sera facturé 9.99 euros la prestations

Prestation de quoi ?

Citation:
il me dit mais d'un premier temps que c'est France telecom qui me facturera la prestation

Normalement non. C'est FT qui facture directement à Free.

Citation:
moi je lui dit que ce n'est ce que j ai vu je lui ai dit que je croyais que Free facture une 40€ d'euros .
Et la il me dit que non Free prenais en charge l ouverture de ligne !

Euh il me semble que ça revient au même. Free te facture 40 euros d'une part et prend en charge d'autre part l'ouverture de ligne auprès de FT dans le cadre d'une vente en gros.

Citation:
Ah oui alors ma question qu'est ce je vais payer en vrai ??

Normalement les 40 euros et rien d'autre (si ce n'est la Hotline pê).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 3:31    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Dans ton cas, il aurait été plus judicieux d'ouvrir une ligne FT (55 € pour l'ouverture) et faire directement l'inscription par le net, ça aurait plus être pratique voir même rapide.

Les constructions de ligne c'est pas évident surtout au niveau des délais qui peuvent être très long.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox