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Etape 2 veuillez verifier les branchement xDSL
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Bleach59
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Hobbit de L'Univers


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Bleach59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Jan 2011, 20:10    Sujet du message: Etape 2 veuillez verifier les branchement xDSL Etape 2 veuillez verifier les branchement xDSL 51428 46360
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Bonjour tout le monde !

Nouveau freenaute je suis passé de orange a Free et tout c'est bien passé sauf que Vendredi je reçois ma Freebox V6 et samedi le mail de confirmation que ma ligne Free est active et la synchro de ma Livebox qui saute.

je décide donc d'installer ma Freebox et la probleme j'ai le message Etape 2 veuillez verifier vos branchements xDSL/Fibre

je verifie donc les branchements pas de soucis j'appel donc la Hotline qui m'ennvoie un tech.

se midi le tech est venu et n'as rien trouvé il est donc partie au DSLAM voir se qui se passé et maintenant dans ma console j'ai sa :

État de vos demandes auprès de l'assistance technique

* 10/01/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 10/01/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 12/01/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
* 12/01/2011 - La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier

qu'est ce que sa veux dire ? je vais avoir Internet un jour ?
 
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UFreenaute
Esprit de L'Univers


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UFreenaute, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 1:13    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Ça veut dire que la position ou ta ligne est raccordé au DSLAM Free a subi un dysfonctionnement et qu'un technicien N3 de Free va tenter de rétablir ça.  
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Bleach59
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Hobbit de L'Univers


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Bleach59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 1:16    Sujet du message: 51428 46360
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Un tech Free ? donc sa risque d'allez plus vite que si c'etait un tech FT ??

j'espere que sa va fonctionner aprés sa parce que la ma Fbx revolution me sert surtout a rien Confused
 
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UFreenaute
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UFreenaute, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 1:28    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Laisse brancher ta Freebox Server pendant les vérifications.

Non la c'est un tech Free. Ca devrait pas prendre longtemps dans le cas général.
 
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Bleach59
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Hobbit de L'Univers


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Bleach59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 1:33    Sujet du message: 51428 46360
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oué bah elle est branché non stop depuis que j'ai reçu le mail comme quoi ma ligne Free était OK

vivement que sa se finisse =)
 
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styletiti
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styletiti, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 10:39    Sujet du message: 44048 39537 Répondre en citant

Pour la vitesse de retablissement ça depend du N3 de ta zone et du type de probleme.
Si c'est juste ta position ça peut aller tres vite, parfois meme un reboot suffit.
Si c'est la carte qui est HS il doit le faire de nuit pour eviter de couper du monde en journée ou soirée + parfois aller chercher une carte s'il n'en a plus en stock.
 
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Bleach59
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Bleach59
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Jan 2011, 11:18    Sujet du message: 51428 46360
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bah j'espère qu'ils vont se bouger rapidement je les ai prévenu se matin que si fin de semaine prochaine j'ai pas un service fonctionnel je reparté chez Orange  
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Bleach59
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Bleach59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 13:14    Sujet du message: 51428 46360
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toujours rien qui bouge depuis le 12 je ne sais plus quoi faire et sur l'ADUF j'ai beau demandé des infos sa n'avance pas d'un poil je pense résilié Free et revenir chez Orange  
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styletiti
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styletiti, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 1:28    Sujet du message: 44048 39537 Répondre en citant

a toi de voir, en tous cas demande un remboursement de la periode d'interruption de services.

Etant donné que Free est en cause, ca devrait se faire sans probleme.

envoies moi ton numero en mp pour que je regarde si le defaut a ete trouver (genre carte HS ou autre).
 
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Bleach59
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Bleach59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 1:41    Sujet du message: 51428 46360
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MP envoyé =)

sa fait plaisir que quelqu'un s'occupe de mon cas Very Happy
 
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blueblack
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blueblack, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 10:30    Sujet du message: 50555 45589 Répondre en citant

Même soucis pour moi depuis hier après midi.
(client depuis 1 an, passé en V6 depuis vendredi de la semaine dernière, tout marchait nickel jusque hier...)

* 19/01/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 19/01/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 26/01/2011 - Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 26/01/2011 entre 11h00 et 13h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous

Ca m'était arrivé il y a 3 ans chez Orange: une manip pour un nouvel abonné avait fait que mon câble était débranché, j'espère ne pas être sans net (et surtout téléphone pour ma femme) trop longtemps...


Dernière édition par blueblack le Jeu 20 Jan 2011, 10:53; édité 1 fois 
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blueblack
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blueblack, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 10:31    Sujet du message: 50555 45589 Répondre en citant

D'ailleurs j'ai fais remarqué à la technicienne que une semaine c'était loin du nouveau délais, on m'a répondu que je pourrais faire une demande de remboursement du mois en cours, comment est-ce que ça se passe?  
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Bleach59
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Bleach59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 10:39    Sujet du message: 51428 46360
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moi sa fait depuis le 8 janvier que j'attend Evil or Very Mad  
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blueblack
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blueblack, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 10:52    Sujet du message: 50555 45589 Répondre en citant

dur... Smilie_PDT  
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blueblack
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blueblack, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 14:14    Sujet du message: 50555 45589 Répondre en citant

Mise à jour:

20/01/2011 - La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier

j'espère ne pas devoir attendre 10 jours comme toi Rolling Eyes
 
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