lperret (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 10:01 Sujet du message: [RÉSOLU] Adresse IP fixe V5 HD et V6 ?
[RÉSOLU] Adresse IP fixe V5 HD et V6 ?37373462
Bonjour,
J'ai une petite question bête, mais bon, je me lance : "Est-ce que l'IP fixe que l'on a en V5 restera la même en V6 ?" Je suppose que "Oui", mais on ne sait jamais avec Free
Si quelqu'un qui a migré en V6 veut bien me confirmer tout cela !
Un grand Merci par avance !
Un futur détenteur d'une V6 qui attend depuis le 14 décembre 14h23...
Dernière édition par lperret le Jeu 20 Jan 2011, 11:24; édité 1 fois
JalaL, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 11:08 Sujet du message:
112249972
Oui, j'ai gardé la meme IP fixe V5 quand j'ai reçu ma V6 et le meme reverse DNS perso. En fait on garde tous les parametres, addressage IP en local derriere la box Server, la meme clé Wifi, les memes redirections de port...
loggoi, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 11:36 Sujet du message: Re: [RÉSOLU] Adresse IP fixe V5 HD et V6 ?
Re: [RÉSOLU] Adresse IP fixe V5 HD et V6 ?34583206
lperret a écrit:
Bonjour,
J'ai une petite question bête, mais bon, je me lance : "Est-ce que l'IP fixe que l'on a en V5 restera la même en V6 ?" Je suppose que "Oui", mais on ne sait jamais avec Free
Si quelqu'un qui a migré en V6 veut bien me confirmer tout cela !
Un grand Merci par avance !
Un futur détenteur d'une V6 qui attend depuis le 14 décembre 14h23...
L'adresse IP est liée physiquement à votre ligne téléphonique (et donc sa position sur le DSLAM). Changer de box ne change absolument rien à la configuration IP de votre ligne...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum