Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Conserver la portabilité d'un numero geographique

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
NTA
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

NTA
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 13:27    Sujet du message: Conserver la portabilité d'un numero geographique Conserver la portabilité d'un numero geographique 53317 48115
Répondre en citant

Bonjour,
Contrairement à beaucoup sur le forum qui souhaite supprimer leur numero géographique moi il est impératif que je conserve mon numero géographique qui est un numero professionnel connu. Je dois changer de bureau tout en restant dans la même ville . Je suis en dégroupé total chez Free depuis 4 ans avec une portabilité de mon numéro en 04 94 xx xx xx . Il y a un an j'ai changé de bureau et il n'y a pas eu de soucis le numéro géographique à suivi . je dois à nouveau déménager j'appel le suivi client pour m'assurer que le numéro va suivre et on m'informe que le 09 suivra bien mais pas le 04 94 qui est devenu un numero inactif . Quelqu'un aurait il un solution . Je suis en train de m'orienter vers un mandat de dégroupage vers France telecom et une résiliation de mon abonnement Free afin de récupérer mon numero 04 et ensuite il me faudra repasser chez Free avec un nouvel abonnement . Est ce la meilleur solution?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Chevalier de L'Univers

1936 points

Gwada911, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 19:10    Sujet du message: Re: Conserver la portabilité d'un numero geographique Re: Conserver la portabilité d'un numero geographique 18145 14863 Répondre en citant

NTA a écrit:
Bonjour,
Contrairement à beaucoup sur le forum qui souhaite supprimer leur numero géographique moi il est impératif que je conserve mon numero géographique qui est un numero professionnel connu. Je dois changer de bureau tout en restant dans la même ville . Je suis en dégroupé total chez Free depuis 4 ans avec une portabilité de mon numéro en 04 94 xx xx xx . Il y a un an j'ai changé de bureau et il n'y a pas eu de soucis le numéro géographique à suivi . je dois à nouveau déménager j'appel le suivi client pour m'assurer que le numéro va suivre et on m'informe que le 09 suivra bien mais pas le 04 94 qui est devenu un numero inactif . Quelqu'un aurait il un solution . Je suis en train de m'orienter vers un mandat de dégroupage vers France telecom et une résiliation de mon abonnement Free afin de récupérer mon numero 04 et ensuite il me faudra repasser chez Free avec un nouvel abonnement . Est ce la meilleur solution?

Dans ton cas tu es obligé de demandé à FT la réactivation de ta ligne 04 94 si tu veux gardé ton numéro.

Retour au dégroupage partiel

Il est possible de récupérer un accès en dégroupage partiel sur une ligne en dégroupage total. Pour cela, il faut s'adresser à France Telecom afin de demander l'ouverture d'un nouvel abonnement.

Il est particulièrement important de demander la réouverture de ligne avec le même numéro de téléphone géographique et au nom du titulaire de l'accès Free Haut Débit.

Un document prouvant l'ouverture de la nouvelle ligne devra ensuite être fourni à nos services. Après réception et validation de ce document, la construction de la ligne sera lancée.

Les frais de câblage de la ligne apparaîtront sur votre prochaine facture (90 € moins 3 € par mois depuis la dernière opération/modification sollicitée ou depuis le début de votre abonnement si aucune opération/modification n'a été effectuée sur la ligne).

Si les conditions mentionnées ci-dessus n'étaient pas respectées, nous ne serions en mesure de procéder à la construction de la ligne.

VDSL ORANGE:

NTA
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

NTA
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 19:57    Sujet du message: Demande faite à France telecom Demande faite à France telecom 53317 48115
Répondre en citant

France telecom m'a fais parvenir un mandat de commande d'accès avec portabilité / retour de dégroupage / retour de VGA que j'ai rempli et retourné. j'espère qu'il vont acceder à ma demande . C'est vraiment dommage que le numero que l'on a historiquement ne puisse pas avoir une portabilité . j'imagine que ne nombreuse petite structure ont le même problème que moi . J'ai passé un peu de temps avec le support technique qui ne pas réellment proposé de solutions , je pense que je vais commencer à diffuser le numero Free à la place de mon numero géographique . C'est ce que j'aurais fais si j'avais su que la portabilité posaient autant de problème.
A suivre voir si FT accepte ma demande, mais je pense qu'il va falloir être très patient avant d'avoir ma Freebox dans mon nouveau bureau .

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: