Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Merci de votre aide : pas de TV !!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
degedom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

degedom
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 0:54    Sujet du message: Merci de votre aide : pas de TV !! Merci de votre aide : pas de TV !! 51599 46517
Répondre en citant

Bonsoir à ceux qui sont encore là : V6 reçue hier, branchements faits mais impossible d'avoir la TV sur le LG 47LD450 .
Les Freeplugs sont associés, tél., Internet fonctionnent toujours correctement .
Après une grande partie de la nuit et aujourd'hui passés en débranchant tout, re-connectant tout... (sortie TV par câble HDMI ), la TV marque "non connecté", essai avec péritel, pareil . Le Server et le Player sont reliés par éthernet tout de suite, affichage sur écran TV " Freebox firmware de secours 1.6 connexion au réseau _ et dessous 3 cercles, le 1er tourne indéfiniment ", même connexion par moment mais le 3éme cercle est entouré de rouge et inscrit "firmware à jour" et toujours pas de TV car pas connectée
Il n'y a jamais eu d'affichage sur le Player sauf le sigle marche/arrêt soit en bleu, fixe ou violet et rien quand appui ou tourne la télécommande .
Bien fatiguée, je commence à regretter la v5 ! J'ai loupé je ne sais quoi mais bien besoin d'être guidée et vous remercie de l'aide que vous pouvez m'apporter . Rolling Eyes

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tad.tad
Esprit de L'Univers

573 points

tad.tad, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 10:13    Sujet du message: 18815 16156 Répondre en citant

Si le Player indique " Freebox firmware de secours 1.6 " c'est qu'il ne télécharge pas le firmware 1.0.1 déployé hier soir.

apparemment il ne se connecte pas au Server donc pas à Internet.

essaye tout les ports du switch du Server

Changer de câble Ethernet et tes les Freeplug

dans l'interface du Server dans la section réseau local vérifie s'il a attribué une IP au Player

après tout ça, dis nous ce qu'il se passe

degedom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

degedom
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 19:49    Sujet du message: 51599 46517
Répondre en citant

Bonsoir et Merci de m'avoir répondu .
Sur le Server il n'y a que l'heure et 2 colonnes ADSL et Menu
Dans Menu , ADSL , Etat : Média xDSP // Type IPoA // Connexion : IP... ( il y a 7 chiffres séparés par 3 points, je veux bien les écrire mais ne sais pas s'il faut ) // dans Identifiant = rien écrit .
J'ignore si ce sont les informations à voir, mais il n'y a pas
" interface réseau local " inscrit, nulle part .
De plus, comme hier et avant, chaque câble, branchement a été changé, remis avec d'autres câbles, non stop pour faire les essais de toutes les façons possibles, avec toujours le même résultat : pas TV, connecté Internet, tél., c'est tout .
Vu hier soir et tout aujourd'hui que les Freeplugs n'arrivent pas à rester associés : réinitialisation refaite régulièrement, ça marche et ça redevient rouge ou sans couleur après .
A 63 ans passés, aucune connaissance à la base sauf ce que j'apprends sur forums, news...parce que ça m'intéresse, là, je suis vraiment perdue et ne sais plus que faire

PDT_Aliboronz_37

loupio
Chevalier de L'Univers

-22 points

loupio, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 21:16    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

Salut Degedom,

As tu résolu ton soucis?

Si le Player tourne en boucle sans charger la MAJ regardes si le bouton "reset derrière le Player n'es pas coincé (tout petit bouton)

Tiens moi au courant on va trouver la solution Wink

degedom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

degedom
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Jan 2011, 0:16    Sujet du message: 51599 46517
Répondre en citant

Re- ,

Dans le désordre car répondu au message qui venait d'arriver sur mon mail avant celui-ci :
La 2ème assistante hot line a demandé aussi de réinitialiser le Player et je me suis alors juste aperçue que le bouton reset était complètement enfoncé sans moyen de le débloquer, et un peu de travers tout au fond Blue_PDT_01_33 .
A la prochaine fois pour dire que tout va impeccable j'espère ! Smilie_PDT

loupio
Chevalier de L'Univers

-22 points

loupio, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 0:18    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

ettttttttttttttt ben voilà y a plus qu'à......

bonne soirée

didierc29
Geek de L'Univers

2540 points

didierc29, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 0:49    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Le bouton reset de la box de mon fils était aussi coincé, c'est plutôt pénible ce genre de chose, il aurait put le monté correctement au moins.  
degedom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

degedom
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Jan 2011, 1:14    Sujet du message: 51599 46517
Répondre en citant

Bien sur mais le principal c'est quand même d'arriver à résoudre les problèmes le plus rapidement possible, mieux pour tout le monde !
Et oui, y a pu ka PDT_Aliboronz_20

degedom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

degedom
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Fév 2011, 22:47    Sujet du message: 51599 46517
Répondre en citant

Re-Bonsoir à chacun et tous,
Je reviens pour donner des nouvelles dues à cette longue absence et parce que j'ai encore besoin d'aide !
Dans la chronologie, re-contact avec la hot line et il c'est avéré que le Player avait un vice de fabrication ( ils voient tout sur leur ordi, je l'ignorais), donc un nouveau boîtier devait être expédié dans la semaine, je réceptionnais en remettant le défectueux à UPS (retour SAV uniquement de cette façon) et je devais recevoir un mail de Free confirmant . Ne voyant rien venir, re-appel hot line qui re-constate en disant la même chose . Toujours rien, re-hot line : les conseillers précédents avaient oublié d'enregistrer la croix pour valider ! On m'a passé un service technique, j'ai eu le mail aussitôt avec le numéro de suivi, ça partait dans les 5 jours . Là, vraiment tout nickel...mais sur le site UPS, dès le lendemain de l'envoi, inscrit anomalie, ou en transit...jusqu'à hier 16h45 où, sans prévenir, sonnerie et UPS avec le Player !!
J'avais appelé plusieurs fois le numéro unique sur-taxé avec toujours même réponse : livraison le lendemain . J'ai su qu'ils étaient en grève, au moins sur l'île de France . Le Player a bien voyagé .
Premier branchement et tout fonctionne impeccable .
Par contre, je n'arrive pas à comprendre comment voir les films que j'ai enregistré : sur mes enregistrements terminés, j'appuie sur OK = rien, sur la touche verte, la fenêtre s'ouvre à gauche avec inscrit : supprimer, retirer du planning et tout en haut de cette fenêtre, en grisé "terminés" mais je ne peux y aller .
J'aimerais tester car, échaudée, s'il y a encore un défaut, c'est bien long un mois à attendre !
Je plaisante (juste un peu), mais comme certains donnaient courage en disant qu' on va trouver la solution, s'il vous plaît, continuer PDT_Aliboronz_30 .
Un premier Merci si vous voulez bien me faire partager ce que vous connaissez et que je suis incapable de comprendre seule .

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: