Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 172 Localisation: Saint dizier
742 points
orkodeb, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 20:56 Sujet du message:
455476
[quote="tozmani"]
gbaix2 a écrit:
content de la Freebox?
OH que oui c'est hallucinant ! Plus jamais d'autres fai chez moi.
gbaix2 a écrit:
différence de débit entre SFR et Free ?
Test ta ligne sur ariase ou degrouptest. SFR donnes parfois de l'ADSL2 et Free systématiquement de l'ADSL2+.
gbaix2 a écrit:
Télephonie OK?
SFR moi me donner de l'ADSL (5m) normal y'a fallu que je rale avoir le 2+ et j'ai gagner 2m, ensuite en arrivant chez Free je suis passer de 7m(SFR) a 10m(Free)
Recommandée A.R.
V/Réf xxxxxxxxxx
Ligne 04 xx xx xx
Objet : Résiliation de contrat pour augmentation du tarif suite à la modification du taux de TVA
Date de résiliation effective au 1/02/2011
Madame, Monsieur,
Veuillez, par la présente, prendre acte de la résiliation de mon contrat d'accès Internet, offre NEUFBOX de SFR, N° xxxxxxxxxxx et de tous ses services associés à la date du 01/02/2011.
En augmentant le tarif de mon abonnement pour répercuter la hausse de TVA, par votre courrier du 29/12/2010 référence EMLFSIMPLE, vous réalisez une modification unilatérale des conditions générales de ventes de mon contrat. Conformément à l'article L. 121-84 du Code de la Consommation et à la Loi n° 2004-669 du 9 juillet 2004, je refuse ces modifications et vous demande de mettre fin à l’abonnement qui nous lie sans frais ni pénalités.
Conformément aux dispositions légales de l’article L. 121-84-2 du code de la consommation, je souhaite que la résiliation soit effective au 1er février 2011, date d’augmentation de vos tarifs.
Je vous demande également de suspendre tout prélèvement de mon compte bancaire et de me faire parvenir par écrit une confirmation de la prise en compte de la résiliation, vos instructions pour le retour de matériel, ainsi qu'une facture de clôture de compte.
Je vous informe également que je viens de révoquer l'autorisation de prélèvement automatique comme prévu par l'article 2004 du Code Civil. Cette action ne me soustrait aucunement à mes engagements et au solde des sommes dues que je vous réglerai par le moyen de mon choix.
En vous remerciant pour l’attention que vous porterez à ma demande, recevez, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
cyril590 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 20:56 Sujet du message:
5211546993
Je viens juste de passer en Etape 3
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 17 janvier 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
cyril590 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Jan 2011, 18:17 Sujet du message:
5211546993
J'espere recevoir ma Freebox cet semaine car pour l'instant je n'es pas Internet et sur ma console Free il me dit que je suis toujours en etape 3 alors que je n'es plus Internet =/
cyril590 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Jan 2011, 21:24 Sujet du message:
5211546993
S'ayer j'ai accès a mon interface Free et la console me dit sa
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 17 janvier 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 24 janvier 2011.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le lundi 24 janvier 2011.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum