morgane, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 2:14 Sujet du message: abonnement a quel prix!!!!! en réaliter
abonnement a quel prix!!!!! en réaliter5336948166
Bonsoir j'ai fait mon inscription pour la Freebox total en dégroupage total
pouvez vous me dire pourquoi on paye la ligne téléphonique a5,99€? je suis chez Free actuellement,j'ai une seul ligne cela me suffit , en plus pas le choix .
j'ai essayez de joindre Free mais je ne trouve pas le bon numéro!!
concernant les appel ver les téléphone portable si je comprend bien, c'est pas gratuit d'après ceux que j'ai pu lire voir le lien https://www.free.fr/pdf/tarifs-mobiles-numeros-speciaux.pdf
charge Free Heure Creuse Heures pleine
SFR mobiles 0,21€ 0 0,05€ 0,16€
Orange mobiles 0,21€ 0 0,05€ 0,16€
Bouygues mobiles 0,29€ 0 0,09€ 0,28€
Spot/Nomad mobiles 0,29€ 0 0,09€ 0,28€
j'aimerai être sur pour conclure mon abonnement
Merci pour vos réponse
CurtisNewton, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 17:08 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Tu as fait une inscription en V6 (Revolution) donc le Dégroupage Total est payant dans l'offre. tu ne le payerais pas si tu étais en Partiel mais dans ce cas, c'est 16 € à FT que tu devrais payer.
Les portables sont inclus dans le forfait Freebox Revolution.
morgane, Posté le: Sam 22 Jan 2011, 0:03 Sujet du message:
5336948166
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Tu as fait une inscription en V6 (Revolution) donc le Dégroupage Total est payant dans l'offre. tu ne le payerais pas si tu étais en Partiel mais dans ce cas, c'est 16 € à FT que tu devrais payer.
Les portables sont inclus dans le forfait Freebox Revolution.
Bonsoir
Merci,
pour l'info, donc je n'envoie pas les paier pour finaliser mon contrat je reste chez SFR
Bon w-end
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum