estfred31 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 9:48 Sujet du message: Chute de débit avec les box l'une sur l'autre
Chute de débit avec les box l'une sur l'autre5321348015
Bonjour, je vous juste savoir si ce problème est isolé ou pas.
Quand je met le boitier Freebox V6 Server au dessus du Freebox Player j'ai une chute de débit de 2Mbps, si je l'ai éloigne je reviens à un débit correct.
loggoi, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 11:00 Sujet du message: Re: Chute Débit positionnement Freebox Server et Player
Re: Chute Débit positionnement Freebox Server et Player34583206
estfred31 a écrit:
Bonjour, je vous juste savoir si ce problème est isolé ou pas.
Quand je met le boitier Freebox V6 Server au dessus du Freebox Player j'ai une chute de débit de 2Mbps, si je l'ai éloigne je reviens à un débit correct.
Est ce que quelqu'un constate la même chose ???
Merci d'avance pour vos réponse
Ca n'a rien d'étonnant... L'ADSL2+ est TRES sensible à son environnement... une simple alimentation électrique peut parasiter le signal et faire baisser le débit (c'est vrai avec le Player, mais aussi avec n'importe quel équipement électrique à proximité du boitier ADSL)
Kal, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 11:03 Sujet du message:
1845715849
Je confirma également ce fait ...
J'ai fait des tests hier et en effet perte de débit lorsque le serveur et au DESSUS du Player.
Par contre en inversant les 2, c'est à dire Serveur et au dessus Player, pas de pb synchronisation maximale.
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 174 Localisation: Saint dizier
742 points
orkodeb, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 16:09 Sujet du message:
455476
carrement je viens de gagner + de 1méga sur une ligne de 3500m en inversant les box! je suis a 10m maintenant, dire que quand j'étais chez SFR j'avais du mal a avoir 6m...
UltimateByte, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 5:20 Sujet du message:
4983744954
styletiti a écrit:
interressant et bon à savoir.
Surement un rayonnance; ça va causer des soucis tout ça si ça se confirme.
rayonnance +1 !
Mais bon, faut aussi prendre en compte que les débits de synchronisation ADSL sont un peu aléatoires... Il faut regarder la marge de bruit pour savoir si les résultats sont concluants ou non.
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 174 Localisation: Saint dizier
742 points
orkodeb, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 9:08 Sujet du message:
455476
UltimateByte a écrit:
styletiti a écrit:
interressant et bon à savoir.
Surement un rayonnance; ça va causer des soucis tout ça si ça se confirme.
rayonnance +1 !
Mais bon, faut aussi prendre en compte que les débits de synchronisation ADSL sont un peu aléatoires... Il faut regarder la marge de bruit pour savoir si les résultats sont concluants ou non.
Non moi je l'ai eu depuis le premier jour de livraison, je la deconecté regulierement, je synchroniser entre 8000 et 8800 maxi, dés que je les inverser j'ai synchro a 9800 donc y'a vraiment quelque chose qui y fait
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum