Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Feebox V6 commandée en migration le 14 décembre...

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
lperret
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

237 points

lperret
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 14:02    Sujet du message: Feebox V6 commandée en migration le 14 décembre... Feebox V6 commandée en migration le 14 décembre... 3737 3462
Répondre en citant

Grrrrr...
Je viens de contacter l'assistance par Chat pour connaître mon numéro Kiala et la réponse a été :
"Voici votre numéro : xxxxxx. Votre colis est toujours en cours de préparation" ! Je leur ai dit que j'avais reçu un courriel de Free le 17 janvier m'indiquant que mon colis avait été expédié (=> CGV du 28 décembre à partir de ce moment-là) et on me répond : "Je n'ai pas réponse officielle à vous fournir".
Je suis dépité... Mais il doit sûrement y avoir une raison valable à cette lenteur... Je ne l'aurais pas encore cette semaine, je crains... Rolling Eyes
C'est long d'attendre...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers

721 points

Laurent@Nice, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 18:55    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,
Hier matin j'ai changé de mode de livraison, je suis passé de relais Kiala à relais UPS (c'est aussi gratuit). Hier en fin d'après-midi mon mode de livraison n'était plus modifiable sur mon compte Free : Freebox V6 envoyée.
Et cet après midi j'ai reçu le mail de Free me confirmant le départ par UPS de ma V6.

Je m'étais inscrit pour une migration V4 vers V6 le 14 décembre vers 16h.

Bonne soirée
Laurent@Nice

nikita
Hobbit de L'Univers

116 points

nikita, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 19:32    Sujet du message: 28334 24904 Répondre en citant

Bonjour je ne pense pas que la livraison par ups soit gratuite c'est marqué à la rubrique suivi de commande c'est 20 euros non ?  
jc93
Hobbit de L'Univers

6 points

jc93, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 20:07    Sujet du message: 52906 47731 Répondre en citant

Bonjour,

je suis à peu près dans la même situation. Ayant appelé la Hotline on m'a demandé pourquoi je n'avais pas encore validé les nouvelles CGV puis le week-end j'ai validé les CGV. Le lundi, le 17 comme vous, je reçois donc le mail de Free comme quoi je peux appelé les mobiles etc... et que ma Freebox est envoyé à partir de la, la console a affiché "votre Freebox est expédié".
C'est bien mais on a pas le numéro pour suivre notre colis et aucune autre information.
Alors déjà juste pour avoir expédier il faut attendre à peu près deux semaines, pour la recevoir sa sera encore combien de temps?

Laurent@Nice
Dragon de L'Univers

721 points

Laurent@Nice, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 20:29    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

nikita a écrit:
Bonjour je ne pense pas que la livraison par ups soit gratuite c'est marqué à la rubrique suivi de commande c'est 20 euros non ?

Bonsoir,
pour demander la livraison en relais UPS (et non pas livré chez soi) j'ai juste fait une recherche des relais possibles (kiala ou autres disponibles) en cherchant avec le code postale de ma ville 06000). La en plus de tous les relais kiala possibles j'ai vu apparaitre un relais UPS Smile

Pour arriver à cette solution relais UPS, je ne suis pas passé par le menu livraison UPS qui, elle, est tarifée effectivement 20 €.

Bonne soirée.
Laurent@Nice

lperret
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

237 points

lperret
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Jan 2011, 12:29    Sujet du message: 3737 3462
Répondre en citant

Bonjour,
Cela avance...

1) 14/12 - 14h23 - mail "confirmation Migration V6" + "Commande Freebox V6"
2) 14/01 - Interface de gestion : "Plus possible de changer le mode de livraison" + "Freebox en cours d'envoi"
3) 17/01 - 23h45 - mail "Envoi de votre nouvelle Freebox, livraison sous 72 heures" + application des nouvelles CGV
4) 20/01 - 10h05 - chat "Votre colis est toujours en cours de préparation + voici votre numéro de colis"
5) 21/01 - Interface de gestion - "Colis envoyé le 20/01 + numéro de colis affiché"

Ce que je trouve bizarre ce sont les étapes 3 et 4, car on m'informe que mon colis est en cours d'envoi, alors qu'il n'est même pas préparé (j'aurai attendu au moins 2x 72 heures)... Je me demande ce qui se serait passé si je n'avais pas contacté Free par le chat. Mon colis serait sûrement toujours en préparation......

Je me demande s'ils ne m'ont pas changé la Freebox V6 avec une nouvelle plus performante et moins buggée (on a le droit de rêver, non ? Wink )

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: