Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Grosse perte de débit
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
speel
Hobbit de L'Univers

5 points

speel, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 1:26    Sujet du message: 52847 47678 Répondre en citant

avocat ?

styletiti a écrit:
vos problemes n'ont à 99% rien à voir les uns des autres. IL y'a peu de symptomes pour pleins de problemes possible.

Free ne pense pas que c'est jamais de leur faute, c'est que dans + 80% du temps ça ne l'est pas (et dans les 20% c'est plutot du matos defaillant qu'un soucis de DSLAM).

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedwinks
Hobbit de L'Univers

36 points

Cedwinks, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 12:44    Sujet du message: 53383 48179 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai également le même problème et ça arrive en soirée aussi !
La journée je n'ai pas de ralentissement mais le soir arrivé je perd énormément de débit en Wifi.

Si je vérifie les informations réseau de la Freebox j'ai un débit correct mais le Wifi ne suit pas. J'ai testé avec un câble RJ mais le problème reste le même !

Avez vous une idée de ce qui peut entrainer ce problème ? J'ai déjà inversé les Freeplug et resynchronisé. Le problème avait disparu pendant un moment mais il reprend depuis 2 jours !

jackyr
Hobbit de L'Univers

7 points

jackyr, Posté le: Sam 22 Jan 2011, 5:48    Sujet du message: 53436 48228 Répondre en citant

Bonjour,
Depuis quelques jours, mon débit à plus que chuté puisque je n'ai plus accés au chaine HD. J'étais auparavant à 10M, puis 6M et maintenant 3M.
Quand j'enregistre une chaine TV, je ne peux plus rien regarder et comme je n'ai pas d'antenne ext, soit je stoppe mon enregistrement, soit j'éteinds ma TV.
La connexion Internet n'est pas top non plus, quelques fois j'attends l'ouverture d'une page un peu comme lorsque j'étais avec un modem 56K Sad Bref pas terrible.
Je suis à Plaisir dans le 78, je n'ai pas de Freeplug et je n'ai rien touché à ma config. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci Smile

Cedwinks
Hobbit de L'Univers

36 points

Cedwinks, Posté le: Sam 22 Jan 2011, 11:19    Sujet du message: 53383 48179 Répondre en citant

Il semble que nous soyons nombreux dans ce cas ! J'ai modifié le ping de ma Freebox pour la passer en mode patate et hier je n'ai pas eu de soucis ! A vérifier sur le long terme ...  
jackyr
Hobbit de L'Univers

7 points

jackyr, Posté le: Sam 22 Jan 2011, 19:18    Sujet du message: 53436 48228 Répondre en citant

OK et en passant en mode patate, ça fonctionne ?
Je vais tester, Merci

maisouais
Hobbit de L'Univers

1 points

maisouais, Posté le: Dim 23 Jan 2011, 23:52    Sujet du message: 53858 48609 Répondre en citant

Bonjour, j ai exactement le meme probleme dans le 93 pres du stade de France, je suis partie un week-end et en revenant je n'ai plus accés a la TV HD mais en classique et mon débit est passé de 1,6Mo/s a 200ko/s et mon UP divisé par 3 120 à 40.

reboot des box, Wifi coupé et en direct sur la box.

jackyr
Hobbit de L'Univers

7 points

jackyr, Posté le: Lun 24 Jan 2011, 0:12    Sujet du message: 53436 48228 Répondre en citant

Je suis passé en patate, mais bon, ça n'a rien changé. Est-ce que le débit remontera un jour Question
J'attends la révolution, j'espère que ça ira mieux, quoique, je n'en suis pas si sûr Confused

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: