IrieJubi (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2011, 12:35 Sujet du message: Passage en dégroupage total, plus d'accès au site free.fr
Passage en dégroupage total, plus d'accès au site free.fr5317547978
Bonjour à tous,
Abonné Free depuis 2005, je ne suis jamais passé en dégroupage total depuis.
J’ai une Freebox V5 et ai fait une demande de migration vers la Revolution le 23/12. J’ai d’ailleurs reçu le mail de confirmation d’envoi par Free hier soir.
Par contre hier soir j’ai voulu passer en dégroupage total via le site de Free.
J’ai donc suivi la procédure.
Résultat, depuis, dès que je veux me connecter à « Mon Compte » sur le site Free, je n’ai plus le choix, j’arrive sur ma console de suivi (voir image ci-dessous), qui m’indique que j’en suis à l’étape 1 (en rouge) alors que les infos écrites datent de 2005 !!
Et je ne peux plus accéder à aucun autre partie de mon compte, juste à cette page de suivi !!?
[/URL]
Est-ce normal, d’autres sont ils dans le même cas ?
Merci d’avance pour vos réponses, j’ai pas envie que tout déconne alors que je vais recevoir ma Freebox Revolution dans la semaine !
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
jeremy57, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 16:06 Sujet du message:
81867325
Si vous avez effectivement reçu un mail de confirmation uniquement "hier soir", il faut attendre. En effet, beaucoup de gens se sont précipités à effectuer la migration, ce qui peut ralentir tout le processus. D'où cette gêne ! Par contre, il est vrai que lorsque je suis passé en dégroupage total, je ne me souviens pas que cela se remettait à l'étape 1, mais plutôt l'étape 3 ! _________________ Jérémy M.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum