Maxb2 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Jan 2011, 16:22 Sujet du message: [Résolu] débit ADSL Freebox v6 revolution
[Résolu] débit ADSL Freebox v6 revolution5340948202
Nouveau migré Alice vers Freebox revolution , connexion activé , débit ADSL 1,8 méga , pas de télévision ..
Débit avec Alice , 10 méga ...
Que faire , Merci .
*** Modération *** Merci de regarder les rubriques avant de poster. Déplacé " dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Maxb2 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Jan 2011, 17:52 Sujet du message:
5340948202
Avec Alice 10 mega , au recu de la Free révolution je n'ai pas changé la config , juste rebranché idem ...
La connexion est activée depuis hier seulement , faut il attendre ??
Les Freeplug juste pour l'alimentation , j'ai mis un câble Ethernet entre les deux boitiers , 1 metre 50 ...
Le debit à l'ordi est de 1,8 méga , message sur la télé , ( débit insuffisant ..
Les fonctions de la Free playeurs OK , il manque juste l'image.
Maxb2 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Jan 2011, 18:36 Sujet du message:
5340948202
Débit Freebox revolution resolu , changé câble RJ , vérifié prise , j'ai a nouveau 11 mega de débit ....
Merci Curtis Newton pour tes conseils eclairés ..
Cordialement , Max .
Maxb2 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Jan 2011, 20:25 Sujet du message:
5340948202
Mickael , j'ai passé en revue tout ce qui parraissait non conforme ..
Changé le câble RJ que Darty m'a vendu et qui n'est pas fonctionnel , ( je voudrais bien connaitre les caractéristiques exactes de ce câble RJ11 d'ailleur )
Resserrer les cosses de la prise téléphone ...
J'ai éloigné l'un de l'autre les deux boitiers Freebox ...
En fait , je ne sais pas exctement ou etait le problème , et ne suis pas sur de l'avoir résolu définitivement.
Max .
Question hors sujet, est ce que on recoit du son Dolby digital 5.1 avec les chaines HD de la Free révolution .. moi , j'ai tout en stétéo , peut être à cause de mon ampli trop vieux ...
xandercagexxx, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 20:51 Sujet du message:
1947916732
par hazard t'avais pas juste mis la Freebox serveur sur la Freebox Player?
Car si c'est le cas, ta perte de débit était juste dû a sa. (vu sur un autre sujet). Le fait de mettre la Player sur la serveur ne parasite pas le débit.
Maxb2 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Jan 2011, 20:59 Sujet du message:
5340948202
Free box Server et Player cote à cote , je les ai écarté de 30 cm environs , mais pas sur que ça vienne de cela ...
Et j'ai peur de tout rechanger pour ne pas perdre à nouveau mes 11 méga ...
Question , est ce que les options prisent sur Alice sont reconduite sur Free , j'avais MézzoJazz , que je ne trouve plus .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum