Love To Love (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 22:43 Sujet du message:
5237047228
Comment "Univers Freebox" fait pour avoir les chaines de la TNT sur VLC
Confer : Freebox Révolution : Le point sur les enregistrements et le Multi Poste
publié le 20 janvier 2011 à 16h43 par Thibault :
"En ce qui concerne le Multi Poste, la disponibilité de TF1 (TNT) sur celui-ci n’est pas opérationnelle. Si la playliste affiche bien la chaîne TF1, il n’est pour l’instant pas possible de la visionner. A noter tout de même que ces tests ont été effectués avec une connexion TNT Numéricâble."
UltimateByte, Posté le: Sam 22 Jan 2011, 14:39 Sujet du message:
4983744954
J'ai réussi à faire que ça marche : reboot logiciel de la Freebox, rescan des chaînes TNT, et c'est OK. mais je crois qu'avec un reboot electrique, ça fonctionne pas... Ou du moins avec un reboot tout court, ça grise la TNT.
Ca me serait pas arrivé si le disjoncteur n'avait pas sauté à cause d'un sous disjoncteur (qui d'ailleurs ne disjoncte plus) pour une raison inconnue encore. ))
M'enfin c'est quand même très chiant comme problème !
Dans tous les cas, on attend encore le Multiposte TNT ! Peut être dans la prochaine MAJ ? (Celle de vendredi n'est pas arrivée...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum