Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TF1, M6... en TNT sur VLC

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Love To Love
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

153 points

Love To Love
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 21:19    Sujet du message: TF1, M6... en TNT sur VLC TF1, M6... en TNT sur VLC 52370 47228
Répondre en citant

Comment arrivez-vous à avoir TF1 TNT ou les autres chaines TNT sur VLC (Liste de lecture)?

J'utilise l'adresse "https://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u" mais je n'ai pas les chaines TNT sur VLC

Pour info : j'ai scanné et sauvegardé les chaine de la TNT sur le FreePlayer.

C'est quoi la procédure complète SVP

*** Modération *** Déplacé dans " Le Multiposte " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christoliquide
Chevalier de L'Univers

1267 points

Christoliquide, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 22:38    Sujet du message: 714 736 Répondre en citant

On a tous ce problème. J’espère que Free va bientôt corriger  
Love To Love
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

153 points

Love To Love
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 22:43    Sujet du message: 52370 47228
Répondre en citant

Comment "Univers Freebox" fait pour avoir les chaines de la TNT sur VLC

Confer : Freebox Révolution : Le point sur les enregistrements et le Multi Poste
publié le 20 janvier 2011 à 16h43 par Thibault :

"En ce qui concerne le Multi Poste, la disponibilité de TF1 (TNT) sur celui-ci n’est pas opérationnelle. Si la playliste affiche bien la chaîne TF1, il n’est pour l’instant pas possible de la visionner. A noter tout de même que ces tests ont été effectués avec une connexion TNT Numéricâble."

Moi, je n'ai pas les chaînes de la TNT

UltimateByte
Esprit de L'Univers

1241 points

UltimateByte, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 4:15    Sujet du message: 49837 44954 Répondre en citant

Pas encore possible il me semble

Edit : D'ailleurs la TNT est grisée depuis la 1.0.1 CF mon topic à ce propos : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=22528

UltimateByte
Esprit de L'Univers

1241 points

UltimateByte, Posté le: Sam 22 Jan 2011, 14:39    Sujet du message: 49837 44954 Répondre en citant

J'ai réussi à faire que ça marche : reboot logiciel de la Freebox, rescan des chaînes TNT, et c'est OK. mais je crois qu'avec un reboot electrique, ça fonctionne pas... Ou du moins avec un reboot tout court, ça grise la TNT.

Ca me serait pas arrivé si le disjoncteur n'avait pas sauté à cause d'un sous disjoncteur (qui d'ailleurs ne disjoncte plus) pour une raison inconnue encore. Surprised))

M'enfin c'est quand même très chiant comme problème !

Dans tous les cas, on attend encore le Multiposte TNT ! Peut être dans la prochaine MAJ ? (Celle de vendredi n'est pas arrivée...)

Christoliquide
Chevalier de L'Univers

1267 points

Christoliquide, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 1:06    Sujet du message: 714 736 Répondre en citant

C'est corrigé dans le prochaine Firmware d'apres le bugtracker > https://bugs.freeplayer.org/task/4045  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: