crit (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Jan 2011, 17:27 Sujet du message: Canalplay: écran noir et erreur 16 - erreur inconnue
Canalplay: écran noir et erreur 16 - erreur inconnue5346848259
Bonjour à tous je viens de commandé un film impossible de le lire (écran noir) et le message erreur 16 - erreur inconnu si quelqu'un peut m'aider Merci
christophe.nadege, Posté le: Mar 08 Mar 2011, 22:28 Sujet du message:
1436812690
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme, d'aprés cela devrai s'arranger suite intervention sur ma ligne, mais je ne vodrai pas reperdre encore le prix de la loc, donc je sé pas trop ..
oboiteux, Posté le: Dim 13 Nov 2011, 10:50 Sujet du message: erreur 66
erreur 666548259489
Bonjour,
J'ai le meme probleme : ecran noir apres lancement du film avec Canalplay - c'est la 1ere fois que je l'utilise (et la dernière!) -. Une fois, j'ai eu au bout d'un bon moment un message avec Erreur 66. Ce qui est bizarre, c'est que Canal à la demande ne marche plus alors qu'hier il marchait encore à peu près.
J'ai rebooté le routeur et la Freebox HD 2 fois : ça ne change rien.
Hotline : on oublie, j'ai déjà donné, je suis assez enervé comme ça.
Quelqu'un a une idée ?
swdes, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 10:03 Sujet du message: Une méthode qui fonctionne pour erreur 16
Une méthode qui fonctionne pour erreur 168264876936
Bonjour
Ayant eu énormément de mal à trouver des infos sur le Web, je partage une méthode qui a fonctionné pour moi.
Symptôme : la lecture d'un film sur canalplay VoD par la Freebox v6 démarre puis se coupe au bout de 10 secondes sur un écran noir Erreur 16 : erreur inconnue
Ni reboot serveur ni reboot box TV ne permettent de résoudre le problème. Pourtant le débit Internet est bon, le débit des Freeplugs également.
Finalement, au bout d'une heure d'acharnement, la "réinitialisation des paramètres locaux" (!!!) dans le menu système de la Freebox TV a résolu le problème !
Je ne pourrais pas expliquer pourquoi... A ma connaissance, je n'avais modifier aucun paramètre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum