alain tourrou (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Jan 2011, 19:04 Sujet du message: soucis de clef Wifi: faudra-t-il la changer avec la V6 ?
soucis de clef Wifi: faudra-t-il la changer avec la V6 ?34433193
Bonjour à tous je suis actuellement sur V5 en Wifi avec une clef wep
faudra t'il que je la change lundi on me livre la V6 d'ou mon soucis
j'ais vu sur le carton clef wpa ??? Merci de vos lumieres
*** Modération *** Déplacé dans " Internet ". Titre édité *** Modération ***
FreeEagle, Posté le: Dim 23 Jan 2011, 1:50 Sujet du message:
2979526302
Bonsoir,
D'après mes constatations la configuration de la Freebox via https://mafreebox.freebox.fr "Prime" sur la configuration de la Freebox via mon compte si l'on ne redémarre pas
Si tu redémarre c'est la configuration de mon compte (donc ici ta clef wep) c'est d'ailleurs ce qui risque d'arriver vu qu'une mise à jour est sortie... A voir...
Ceci dit, il est conseillé d'avoir une clef WPA plutôt qu'une clef WEP qui est plus facile à cracker...
Je serais toi je changerais en WPA (ça prend 5 minutes...)
cjlm31, Posté le: Dim 23 Jan 2011, 19:05 Sujet du message: Re: soucis de clef Wifi: faudra-t-il la changer avec la V6 ?
Re: soucis de clef Wifi: faudra-t-il la changer avec la V6 ?4215937825
alain tourrou a écrit:
Bonjour à tous je suis actuellement sur V5 en Wifi avec une clef wep
faudra t'il que je la change lundi on me livre la V6 d'ou mon soucis
j'ais vu sur le carton clef wpa ??? Merci de vos lumieres
*** Modération *** Déplacé dans " Internet ". Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Ne rien faire, la V6 reprend automatiquement la clef (wep) de la v5.
alain tourrou (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Jan 2011, 21:17 Sujet du message:
34433193
Bonsoir cjlm31 Merci pour ta réponse qui me fait chaud au coeur je suis pas tres Geek et je la recoit demain je vais pas dormir de la nuit
Merci encore
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum