yatta (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Jan 2011, 11:52 Sujet du message: Demande d'aide pour configurer SIP sur N95 8 Gbits/s
Demande d'aide pour configurer SIP sur N95 8 Gbits/s1902516344
Bonjour,
Après plusieurs essais avec des tutos divers (orienté pour le N95), je n'arrive pas à configurer le SIP sur un N95 8 Gbits/s ...
circitor, Posté le: Dim 23 Jan 2011, 17:01 Sujet du message:
1949116743
J'ai un même Nokia acheté en pack Orange et donc sans accès TOIP , par contre le paramètrage SIP est réalisable et celui qui est indiqué par le lien donné par Steph310 me semble correct.
Il faut utiliser FRING lorsque la fonction TOIP est inhibé . Surtout ne prends pas la dernière version car dès qu'on l'installe il pompe tes adresses téléphoniques pour envoyer des SMS ( payants) à tes amis our les informer que tu a s installé Fring qui te permettra d'utiliser tous les réseaux sociaux . Au départ limite l'utilisation de Fring à SIP , en fonction de tes besoins tu pourras l'étendre ensuite.
Je n'utilise pas Fring pour les appels entrants de la Freebox et à chaque fois je prends garde de mettre le N95"hors réseau" avant de lancer un appel avec fring .
Les opérateurs téléphoniques interdisent l'utilisation de la TOIP ( directe ou via Fring) dans le cadre des forfaits Internet mobile. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum