thegreat34 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2011, 13:30 Sujet du message: Appel en mode SIP vers mobile impossible !!!?
Appel en mode SIP vers mobile impossible !!!?5276147599
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Freebox V6 et j'ai réussi à configurer mon smartphone et mon Mac pour réaliser des appels en mode SIP.
Il s'avaire que cela marche correctement mais cela vers les postes fixe et en WI-FI !!!
Il m'est impossible d'appeler en 3G de mon smartphone (WI-FI obligatoire) et seul les fixes sont joignables.
De mon PC même constat, les portables sont injoignables !!!
Est ce normal ?
Merci pour vos éclairages.
yatta, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 15:10 Sujet du message: Re: Appel en mode SIP vers mobile impossible !!!?
Re: Appel en mode SIP vers mobile impossible !!!?1902516344
thegreat34 a écrit:
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Freebox V6 et j'ai réussi à configurer mon smartphone et mon Mac pour réaliser des appels en mode SIP.
Il s'avaire que cela marche correctement mais cela vers les postes fixe et en WI-FI !!!
Il m'est impossible d'appeler en 3G de mon smartphone (WI-FI obligatoire) et seul les fixes sont joignables.
De mon PC même constat, les portables sont injoignables !!!
Est ce normal ?
Merci pour vos éclairages.
Bonjour,
Free n'autorise pas les appels SIP vers les mobiles ...
Ce sont les appels émis depuis votre box vers les mobiles qui sont inclus dans votre abonnement...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum