Spyrale (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Jan 2011, 18:04 Sujet du message: Plus de Canal + a la Demande ni FOOT + (SFR--->Free)
Plus de Canal + a la Demande ni FOOT + (SFR--->Free)5379448551
Bonjour,
Je suis passé récemment de SFR a Free et j'ai quelques problème avec Canal+ depuis ma migration.
Au départ je n'avais pas Canal,après un appel au service client (et aussi au service client de Free) je leur ai expliqué que je n'avais pas accès a canal+,Canal+ a la demande et Foot+ (offert 1an).La réponse du technicien est que tout devrai être OK d'ici 2-3jours (sa fait 10).
Maintenant j'ai accès a l'univers canal,j'ai accès a canal sur la Freebox.Par contre je n'ai toujours pas accès a Canal+ a la demande et FOOT+.
Sur mon espace client mon Mode de réception n'est toujours pas mis jour,je désespère.
J'ai aussi contacté deux fois Free en leur expliquant le problème.
J'ai ce message quand j'essaye d'accéder a canal+ a la demande:
Services accessibles avec votre abonnement aux chaines canal+
Pour vous abonner directement sur votre TV appuyez sur la touche Free puis sélectionnez les chaines Canal+
Si quelqu'un peux m'aider,car après 2 appels et 7 euros dépensés en Téléphone je commence a saturer.
ps: si vous connaissez un autre moyen de contacter Canal+ (mail,numero non surtaxé,etc...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum