Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de Canal + a la Demande ni FOOT + (SFR--->Free)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Spyrale
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 140
 
147 points

Spyrale
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Jan 2011, 18:04    Sujet du message: Plus de Canal + a la Demande ni FOOT + (SFR--->Free) Plus de Canal + a la Demande ni FOOT + (SFR--->Free) 53794 48551
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis passé récemment de SFR a Free et j'ai quelques problème avec Canal+ depuis ma migration.
Au départ je n'avais pas Canal,après un appel au service client (et aussi au service client de Free) je leur ai expliqué que je n'avais pas accès a canal+,Canal+ a la demande et Foot+ (offert 1an).La réponse du technicien est que tout devrai être OK d'ici 2-3jours (sa fait 10).
Maintenant j'ai accès a l'univers canal,j'ai accès a canal sur la Freebox.Par contre je n'ai toujours pas accès a Canal+ a la demande et FOOT+.
Sur mon espace client mon Mode de réception n'est toujours pas mis jour,je désespère.
J'ai aussi contacté deux fois Free en leur expliquant le problème.

J'ai ce message quand j'essaye d'accéder a canal+ a la demande:
Services accessibles avec votre abonnement aux chaines canal+
Pour vous abonner directement sur votre TV appuyez sur la touche Free puis sélectionnez les chaines Canal+



Si quelqu'un peux m'aider,car après 2 appels et 7 euros dépensés en Téléphone je commence a saturer.

ps: si vous connaissez un autre moyen de contacter Canal+ (mail,numero non surtaxé,etc...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delami
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 87
 
47 points

delami, Posté le: Dim 23 Jan 2011, 23:43    Sujet du message: 5596 5030 Répondre en citant

Bonsoir,

je t'ai envoyé un MP. As tu essayé une réactivation des droits?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spyrale
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 140
 
147 points

Spyrale
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Jan 2011, 11:29    Sujet du message: 53794 48551
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai réactivé mes droits 4 fois,contacté 2 fois canal+ et 2 fois Free Rolling Eyes

Tu travail chez Canal + delami ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox