hamid06 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Jan 2011, 16:38 Sujet du message: Zapping non fontionnel
Zapping non fontionnel5377148532
Bonjour .quand je change de chaines sur la Freebox Player avec les touches p+ et p- ça revient tout seul sur TF1 ou sur le menu; Ça fonctionne avec le pave numérique de la télécommande;que faut il faire ? Merci
*** Modération *** Merci de ne pas écrire en majuscules *** Modération ***
bubuzz, Posté le: Dim 23 Jan 2011, 17:37 Sujet du message:
5378948546
Bonjour
J'ai un problème très proche depuis cet après midi (alors que je n'ai rien fait de particulier ! )
C'est comme si ma flèche du bas de la télécommande était bloquée (sans que cela ne vienne réellement de la télécommande car si j'enlève les piles ça continue et que le voyant de réception radio du Player ne s'allume pas comme quand j'appuie sur les touches de la télécommande)
Cela donne:
-Sur la TV: Le PiP s'affiche et descend systématiquement sur TF1 comme si je me mettais sur une chaîne et que j'appuyais en continu sur la fleche du bas)
-Bloqué sur chaque menu du bas dans la page d'accueil du Player (Canalsat par exemple avec impossibilité de remonter).
J'ai reseté la Freebox en redémarrant dur le firmware de secours, réassocié la télécommande, rien n'y fait.
C'est généralisé ou pas?
Edit: Si je "zappe" avec les touches prog + et -, la chaine change toute seule après en plus...
Dude, Posté le: Lun 24 Jan 2011, 1:59 Sujet du message:
20142038
Pour voir si ça vient de la télécommande, il suffit de tester avec les applications télécommandes sur les principaux mobiles (ou via une télécommande Web).
Si ça fonctionne correctement, c'est la télécommande physique qui a un problème.
zucko, Posté le: Sam 05 Mar 2011, 2:06 Sujet du message: Re: ZAPPING NON FONTIONNEL
Re: ZAPPING NON FONTIONNEL5621750800
hamid06 a écrit:
toujours le meme pb avec les touches p+ et p- je retombe sur TF1 ou sur le menu;quelqu un peut il me donner une solution;Merci
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème et les dernières mises à jour de firmware n'ont rien changé au problème.
Je pense avoir trouvé la solution en attendant une correction de la part de Free :
Pour éviter d'avoir ce retour systématique sur TF1, ne mélangez pas les chaines Freebox TV et les chaines TNT. Dans les paramétrages TV, imposez à la box de conserver uniquement les chaines ADSL sur Freebox TV et là, miracle, le bug disparait. Vous pouvez toujours imposer les chaines HD sur Freebox TV, çà ne dérange pas.
Au pire, vous pouvez toujours accéder aux chaines TNT via le menu dédié.
La solution marche, en espérant quand même que Free corrige ce bug lors d'une prochaine mise à jour de Firmware...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum