jfrgeoffroy (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Jan 2011, 11:02 Sujet du message: Quelle télécommande universelle compatible avec la V6
Quelle télécommande universelle compatible avec la V653474806
Bonjour,
Y a -t-il une télécommande universelle compatible avec la Freebox V6 ?
Merci de votre réponse
jfrgeoffroy (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Jan 2011, 15:05 Sujet du message:
53474806
Bonjour,
Il semble que la télécommande :
Logitech Harmony 1100
pourrait-être compatible avec la V6 ou je me trompe ? d'après le copier coller ci dessous :
Télécommande multifonction double : pilote à la fois des équipements par radio (RF, norme Z-Wave) ou infra-rouges (IR)
* Jusqu’à 15 appareils sont contrôlables avec une seul télécommande
paloma_spirit, Posté le: Lun 24 Jan 2011, 15:22 Sujet du message:
5317147974
jfrgeoffroy a écrit:
Bonjour,
Il semble que la télécommande :
Logitech Harmony 1100
pourrait-être compatible avec la V6 ou je me trompe ? d'après le copier coller ci dessous :
Télécommande multifonction double : pilote à la fois des équipements par radio (RF, norme Z-Wave) ou infra-rouges (IR)
* Jusqu’à 15 appareils sont contrôlables avec une seul télécommande
Merci de ta réponse
Il s'agit en fait d'un module RF/IR pour piloter le materiel IR qu'on souhaite mettre dans un armoire et en aucun cas pour piloter du materiel RF
yoyo65, Posté le: Lun 24 Jan 2011, 15:51 Sujet du message:
1761415281
Bonjour.
J'ai pour ma part une Harmony 500.
Il existe des clés USB infrarouge pour PC, reconnues par Windows/Linux/etc.... Il suffirait que Free implémente les pilotes de ces clés dans une prochaine version firmware de la FB Player. Ils pourraient même vendre ces clés sur leur boutique. Il y a un gars qui a fait une pétition pour le demander à Free:
https://lapetition.be/en-ligne/Compatibilite-InfraRouge-sur-la-Freebox-V6-Revolution-9083.html. Il y a déjà plus de deux cent signatures.
"Cela fonctionne, enfin pas tout :
on/off : KO
monter/descendre les chaines : OK
son on/off/baisser/monter : OK
zap par numéro de chaine :KO
fleches de deplacement + OK : OK"
Après il reste à la telco universelle de lui faire apprendre les signaux (comme via certaines harmony)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum